Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mer. 09 janv. 2008, 18:33
Odo a écrit :numiseuro a écrit :Le matos m'a donc bien été remis (CB HD + Modem 100M).
Non... il l'a été à ta femme que tu as "envoyée" selon tes mots à l'agence 8) Et toi tu ne découvriras le tout que ce soir en rentrant at home!
--
......... ainsi que tous les bugs de la CableBox HD
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 09 janv. 2008, 18:40
Bon, alors tant qu'on est dans le sujet, je te rappelle, pour le cas où tu aurais un écran avec prise HDMI, qu'il faut impérativement faire l'installation avec la seule prise péritel branchée.
Tu ne relies ensuite la Box-HD et l'écran en HDMI que lorsque tu as terminé l'installation et les paramétrages initiaux. Rien ne t'empêche évidemment de faire alors tous les réglages que tu veux. Mais pour "la première" : en péritel.
--
-
numiseuro
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 12:12
- Localisation : NC Toulouse
Message
par numiseuro » mer. 09 janv. 2008, 18:44
Effectivement 8) Je vais m'amuser à tout brancher.... Et je croise les doigts pour que ça marche !
TV : Premium + C+ Le Bouquet + TV LCD Samsung LE32M61B + CâbleBox HD
Net/Tél : 100 Méga + Netgear WGT624V2 Wifi 108Mbp/s + CBV600E ETMA
-
numiseuro
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 12:12
- Localisation : NC Toulouse
Message
par numiseuro » mer. 09 janv. 2008, 18:47
Merci Odo pour ce détail que j'avais "complètement" omis !!! Je suppose que le cable HDMI est fournit ?
TV : Premium + C+ Le Bouquet + TV LCD Samsung LE32M61B + CâbleBox HD
Net/Tél : 100 Méga + Netgear WGT624V2 Wifi 108Mbp/s + CBV600E ETMA
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 09 janv. 2008, 19:43
numiseuro a écrit :Merci Odo pour ce détail que j'avais "complètement" omis !!! Je suppose que le cable HDMI est fournit ?
Oui, il l'est. Mais d'une part il est court, d'autre part je ne suis pas certain de sa qualité. Pas mal d'entre nous l'avons remplacé. Ceci dit, faut le tester avant de le mettre de côté.
--
-
numiseuro
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 12:12
- Localisation : NC Toulouse
Message
par numiseuro » jeu. 10 janv. 2008, 11:27
Episode III
J'ai commencé par le branchement et allumage de la CB HD (avec péritel d'abord)..... Installation des chaînes..... Pas de problème particulier.... J'ai également testé avec le câble HDMI et là, quelle merveille !!! Je continue à faire "mumuse" avec la box pendant 15 min et là je passe au modem 100M.
Donc c'est bien le modèle CBV600E qui m'a été fourni (ou plutôt qui a été fourni à ma femme )

). Arrive le moment tant attendu de la mise sous tension.... et là, voici ce qui se passe :
- LED "Power" : affichage en vert
- LED "Cable" : clignotement orange, affichage orange, puis clignotement vert et enfin affichage vert
- LED "LAN" : affichage vert
- LED "Tx/Rx" : clignotement vert
Et après plus rien...... Mon tél et mon routeur WGT624 sont bien connectés pourtant.... Mais pas de tél et encore moins d'Internet..... Ce comportement est t il normal ?
Dans la console d'admin du CBV600E (192.168.100.1 | mdp = cable), le status du modem est "Operationnel".... Et mon routeur WGT624 a bien comme IP : 192.168.100.10 (attribué le DHCP du modem).
Quelqu'un a -t-il une idée pour résoudre mon problème de connexion ? Ai-je oublié une étape ? Merci d'avance
EDIT : mon espace client indique bien mon changement pour l'offre TV (Théma vers Premium) mais pas mon changement d'offre Net 100Mega (il m'indique toujours 30M).... Auraient-ils oubliés de me mettre le 100M ?
TV : Premium + C+ Le Bouquet + TV LCD Samsung LE32M61B + CâbleBox HD
Net/Tél : 100 Méga + Netgear WGT624V2 Wifi 108Mbp/s + CBV600E ETMA
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » jeu. 10 janv. 2008, 11:36
Salut,
Le CastleNet CBV600E n'est pas un modem 100M : il faut demander le Webstar EPC2505, seul modem compatible !
A+
Baraban
-
numiseuro
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 12:12
- Localisation : NC Toulouse
Message
par numiseuro » jeu. 10 janv. 2008, 11:53
Mais comment peuvent-ils me fournir un modem 30M alors j'ai demandé (et insisté fortement) que je voulais du 100M !!!!!! Bon, y a plus qu'a repassé à la boutique NC.....heu....non.... y a plus qu'a envoyé ma femme à la boutique NC (je bosse encore :D )
TV : Premium + C+ Le Bouquet + TV LCD Samsung LE32M61B + CâbleBox HD
Net/Tél : 100 Méga + Netgear WGT624V2 Wifi 108Mbp/s + CBV600E ETMA
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 10 janv. 2008, 12:00
numiseuro a écrit :Mais comment peuvent-ils me fournir un modem 30M alors j'ai demandé (et insisté fortement) que je voulais du 100M !!!!!! Bon, y a plus qu'a repassé à la boutique NC.....heu....non.... y a plus qu'a envoyé ma femme à la boutique NC (je bosse encore :D )
Il y a des chances que l'on t'ai refilé un modem 30 Mb et pas un 100 Mb simplement parce que tu n'as pas accès au 100 Mb.
Par ailleurs, le modem-routeur EMTA (permettant la téléphonie) 100 Mb n'est pas encore disponible et n'arrivera au plus tôt que fin janvier.
--
-
numiseuro
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 12:12
- Localisation : NC Toulouse
Message
par numiseuro » jeu. 10 janv. 2008, 12:14
Bon, effectivement, je vais attendre l'arrivée de ce modem.....
Et pour le problème que j'ai sur le CBV600E, je vais tenté le service technique. Je vous tiens informé... A suivre
TV : Premium + C+ Le Bouquet + TV LCD Samsung LE32M61B + CâbleBox HD
Net/Tél : 100 Méga + Netgear WGT624V2 Wifi 108Mbp/s + CBV600E ETMA