MAJ decodeur TV / Changement de carte / Soucis de bouquet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 29 déc. 2007, 14:20

Bonjour,

Ce n'est pas compliqué, quand un opérateur veut migrer ces abonnés c'est :
- nouveau forfait le plus proche.
avec la possibilité pour le client :
- si d'accord, alors = ok
- si pas d'accord, resiliation sans frais dans les 4 mois.

De toutes les façons, le cas de nAhu est un cas exceptionnel vu que chacarte n'a pas commencé sur Paris...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 04 janv. 2008, 14:14

Salut,

Nahu : Ecris une lettre au service clients, ce n'est pas normal du tout qu'on te change ton forfait http://www.numericable.fr/assistance_en ... acarte/#12 (comme tu le vois, rien n'aurait dû changer normalement)

En tout cas ceci ne doit pas rester impuni, tu peux même envisager un recours à la DGCCRF ou en justice surtout vu le nombre de chaînes sympa que tu as perdues.

A+
Baraban

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » sam. 05 janv. 2008, 12:13

Honnêtement, je préfère laisser comme cela.
Si je commence à envoyer des lettres & co, connaissant leurs compétence je risque de finir avec une résiliation sans compter les frais possibles.

J'aurais vu cela au moment où c'est arrivé, j'aurais peut-être tenté le forcing, mais là... Après une semaine, je n'ai pas le courage de me lancé dans une telle histoire :(
EDIT : d'ailleurs, le service client assurait le contraire de la page web

Surtout que je sais qu'ils ont tenté plusieurs fois d'uploader les droits sur la carte aussi bien à l'agence où je suis allé pour avoir la carte MERLIN qu'au téléphone. Ainsi, quand la première fois que le service client m'a changé de forfait j'ai dis "non, remettez moi mon forfait" les droits sont revenus à "l'origine de suite" c'est à dire absolument pas le bouquet Magic.

A l'heure actuelle, j'ai une réclamation en cours pour confirmation du non réengagement d'un an, dossier toujours en cours de traitement chez numericable par ailleurs.

n`Ahu

Répondre