Idem, facture dispo, au milieu de la liste (avant dernière facture).forzajuju a écrit :Je dois être le seul alors à l'avoir en milieu de liste. En tout cas, le plus important c'est que j'ai bien ma facture.Nico! a écrit :Dispo aussi pour moi en début de liste ...
Factures novembre en ligne !!!
- NikoNantes
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
- Localisation : Numéricâble
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
Idem, et en début de liste.
La facture papier va arriver ces jours ci normalement, vu que je paye par TIP. Après une période d'erreur dans la facturation, j'ai fait une opposition au prélévement et depuis je paye par TIP, sans supplément.
La facture papier va arriver ces jours ci normalement, vu que je paye par TIP. Après une période d'erreur dans la facturation, j'ai fait une opposition au prélévement et depuis je paye par TIP, sans supplément.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Facture disponible, sans erreur, mais pas en début de liste. aucune chance de la voir et donc de savoir qu'elle est en ligne sans faire défiler la liste.
À quand un mail de NC sur l'adresse principale du compte pour nous avertir de sa disponibilité ? FT et Orange le font bien, voire en plus avec un SMS...
--
À quand un mail de NC sur l'adresse principale du compte pour nous avertir de sa disponibilité ? FT et Orange le font bien, voire en plus avec un SMS...
--

- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Odo a écrit :Facture disponible, sans erreur, mais pas en début de liste. aucune chance de la voir et donc de savoir qu'elle est en ligne sans faire défiler la liste.
À quand un mail de NC sur l'adresse principale du compte pour nous avertir de sa disponibilité ? FT et Orange le font bien, voire en plus avec un SMS...
--


mais depuis les changements NOOS/UPC, NOOS/Numéricable puis Numericable, ils ont oublié notre adresse e-mail de contact ....... qui figure pourtant bien sur leur site WebClient ......

Numericable et la communication vers leurs clients: c'est vraiment pas top, alors que c'est si facile avec les technos actuelles.....allez donc savoir pourquoi cette obstination de non communication


Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Je suis aussi depuis plusieurs mois avec une erreur dans mon adresse qui est apparue subitement (on pourrait croire a du sabotage ....) et jusqu'à maintenant aucune correction faite, malgrè passage en boutique et plusieurs mails, la dernière réponse est d'envoyer une lettre au service Client à Nanterre ....NOOS a écrit :numericable a fait une erreur avec ma facture il indique que j'habite dans le 17eme alors que j'habite dans le 18eme encore des problème pour recevoir la facture

C'est le genre de problème qui génère par exemple le rejet de portabilité du numèro FT .....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
voila le mail que numerciable ma envoyes
Cher Monsieur xxxxxx
Nous avons bien re¡¡u votre mail du 31/10/2007 relatif ¨¤ la mise ¨¤ jour de votre adresse de facturation , nous vous remercions de nous avoir contact¨¦s.
En r¨¦ponse ¨¤ votre mail, nous vous confirmons la mise ¨¤ jour de votre adresse de facturation.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous restons ¨¤ votre enti¨¨re disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est ¨¤ votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour r¨¦pondre imm¨¦diatement ¨¤ un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Alain. Votre conseiller Num¨¦ricable
S¨¦curisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contr¡¡le parental de Noos Num¨¦ricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... e-parental
--- Original Message ---
From: "xxxxx" <[email protected]>
Received: 10/31/2007 10:23am Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: [email protected]
Subject: Service Client : J'ai v¨¦rifi¨¦ ma facture et je souhaite des pr¨¦cisions
Cher Monsieur xxxxxx
Nous avons bien re¡¡u votre mail du 31/10/2007 relatif ¨¤ la mise ¨¤ jour de votre adresse de facturation , nous vous remercions de nous avoir contact¨¦s.
En r¨¦ponse ¨¤ votre mail, nous vous confirmons la mise ¨¤ jour de votre adresse de facturation.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous restons ¨¤ votre enti¨¨re disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est ¨¤ votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour r¨¦pondre imm¨¦diatement ¨¤ un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Alain. Votre conseiller Num¨¦ricable
S¨¦curisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contr¡¡le parental de Noos Num¨¦ricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... e-parental
--- Original Message ---
From: "xxxxx" <[email protected]>
Received: 10/31/2007 10:23am Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: [email protected]
Subject: Service Client : J'ai v¨¦rifi¨¦ ma facture et je souhaite des pr¨¦cisions
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel