Espace clients - Modification en ligne - Ouverture prochaine
Bonjour,
Je souhaite faire une simulation de modification en ligne de mon offre, mais je ne souhaite bien sûr pas la valider pour l'instant.
Pourriez-vous m'indiquer si la dernière étape de validation est clairement identifiable ?
J'ai viu que la 1ere page permettait de choisir son offre TV/NET/TEL puis qu'on arrivait sur la page de choix du matériel... mais ensuite ?
Je souhaite faire une simulation de modification en ligne de mon offre, mais je ne souhaite bien sûr pas la valider pour l'instant.
Pourriez-vous m'indiquer si la dernière étape de validation est clairement identifiable ?
J'ai viu que la 1ere page permettait de choisir son offre TV/NET/TEL puis qu'on arrivait sur la page de choix du matériel... mais ensuite ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
OK, merci, je voulais éviter de tomber sur le message final confirmant le changement d'offre et le ré-engagement pour 12 mois...
En fait je ne suis plus engagé et je vais déménager en janvier (dans le même arrondissement parisien) et je cherche à savoir si j'ai intérêt à résilier puis me ré-abonner, ou plutôt à modifier mon offre puis utiliser la procédure de démenagement...
En fait je ne suis plus engagé et je vais déménager en janvier (dans le même arrondissement parisien) et je cherche à savoir si j'ai intérêt à résilier puis me ré-abonner, ou plutôt à modifier mon offre puis utiliser la procédure de démenagement...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"