Temps d'Attente gratuit...!
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
~~> Comme tu peut le voir dans la news ou sur le blog de Numéricable, le temps d'attente est gratuit depuis une ligne Numéricable ou Ex-Noos...Dsl ! :(
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 14:39
- Localisation : Numéricable
En tous cas, j'ai essayé toute la journée d'apeller, et je n'ai eu le droit à chaque fois qu'au message de dissuasion "Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rapeller ultérieurement"


TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,
Du nouveau pour les abonnés au tel, voici le message que j'ai en voulant regarder le détail de mes appels :
ATTENTION
En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
A+
Du nouveau pour les abonnés au tel, voici le message que j'ai en voulant regarder le détail de mes appels :
ATTENTION
En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
A+

La gratuité n'est apparement valable que d'une ligne numericable... :?
Cliquez ICI pour plus d'infos
Cliquez ICI pour plus d'infos
Tout n'est pas toujours Glops...
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Tu as eu cette réponse en faisant le 0892 020 010 ou un autre numéro du style 01.7xxxxxxJack a écrit :En tous cas, j'ai essayé toute la journée d'apeller, et je n'ai eu le droit à chaque fois qu'au message de dissuasion "Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rapeller ultérieurement"
Ca ne marche plus.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,BARNABE a écrit :Re,
Du nouveau pour les abonnés au tel, voici le message que j'ai en voulant regarder le détail de mes appels :
ATTENTION
En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
A+
j'ai contacté NC via le selfcare pour leur signaler que le pb durait depuis pas mal de temps et ce matin, une charmante opératrice m'a appelé pour me dire... de patienter, qu'elle ne savait absolument pas quand cela sera résolu...
J'ai même eu un mail de leur part pour me dire que le bp était en cours de traitement !
Franchement, appeler pour dire... qu'on a rien à dire, c'est fort quand-même

A+

-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32
pas gratuit
non c'est pas gratuit sayf pour un telephone en numericable sinon vous etes rediriger vers un autre numero qui lui est payant je sais j'arrive a + de 70 euro de telephone
a+
a+