Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
man_in_black
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Message
par man_in_black » ven. 02 mars 2007, 20:00
Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » ven. 02 mars 2007, 20:34
man_in_black a écrit :Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB

Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'url de la page "DétailEquipement" ? Car je ne vois pas le lien.
Merci.
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » ven. 02 mars 2007, 21:26
FAMARTIN a écrit :man_in_black a écrit :Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB

Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'url de la page "DétailEquipement" ? Car je ne vois pas le lien.
Merci.
C'est le gros bouton avec la loupe :)
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » ven. 02 mars 2007, 21:39
TheThief a écrit :FAMARTIN a écrit :man_in_black a écrit :Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB

Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'url de la page "DétailEquipement" ? Car je ne vois pas le lien.
Merci.
C'est le gros bouton avec la loupe :)
Bonjour,
Bizarrement je n'ai pas de loupe lol
Merci.
-
man_in_black
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Message
par man_in_black » sam. 03 mars 2007, 00:42
Hi,
La loupe est un simple fichier PNG...format Ping
L'image devrait s'afficher sans difficulté...serait-elle bloquée par un utilitaire genre pop-up, firewall ou autre?
Pour info emplacement de cet image
02/03/2007 23:06:57 IEXPLORE.EXE
http://secure.noos.fr/acces/image/loupe.png
SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » sam. 03 mars 2007, 03:56
Bonjour,
Si je comprends bien la page "DétailEquipement" est une "sous-page" de Gérer ses e-mails/pages persos ? Si oui, en ce qui me concerne je ne peux pas y accéder (
http://snipurl.com/1bw41).
Merci.
-
nAhu
- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13
Message
par nAhu » sam. 03 mars 2007, 11:20
Personnellement, ayant perdu le mot de passe d'un compte mail, il m'est impossible de le supprimer ou meme de faire un reset...
Ben oui... A l'epoque sur noos il n'y avait pas de "question mystere" une fois connecté sur le selfcare on pouvait tout faire directement... Maintenant cela n'est plus possible...
Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?
n`Ahu
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » sam. 03 mars 2007, 12:37
nAhu a écrit :[...]
Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?
n`Ahu
Probablement pas, mais bon, ça doit être un stagiaire qui fait le boulot ;) (quoi que je connais des stagiaires qui feraient mieux que ça, lol)
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 03 mars 2007, 13:39
nAhu a écrit :Personnellement, ayant perdu le mot de passe d'un compte mail, il m'est impossible de le supprimer ou meme de faire un reset...
Ben oui... A l'epoque sur noos il n'y avait pas de "question mystere" une fois connecté sur le selfcare on pouvait tout faire directement... Maintenant cela n'est plus possible...
Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?
n`Ahu
Ayant plusieurs comptes emails je peux voir les emails en utilisant les mots de passes des différents comptes, par contre je ne peux gérer qu'un seul compte, les autres comptes ont un autre password que je ne connais pas. Suis je le seul dans cette situation? Il semble y avoir maintenant deux passwords par compte email. J'ai envoyé un demande d'explication à NOOS et j'ai démarré le chronomètre en attendant la réponse. :?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
man_in_black
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Message
par man_in_black » sam. 03 mars 2007, 16:25
Hi,
Testé sous InternetExplorer => pas de problème
Testé sous MozillaFirefox / Windows => pas de problème
Testé sous MozillaFirefox / Linux => pas de problème
Famartin, en effet l'accés selfcare est sécurisé (chiffrement) ...mais il est anormal que tu ne puisse visualiser le PNG de la Loupe d'autant que c'est le seul moyen d'accéder à cette page (à ma connaissance)
Je penche pour un problème de configuration...?
SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide