Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 19 févr. 2007, 19:44
Quelle réactivité ... c'est corrigé pour moi aussi
Je suis bluffé ... lol ... on est mal habitué.
-
onix
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par onix » lun. 19 févr. 2007, 19:54
Quelle chance vous avez!
Moi toujours les mêmes informations erronées (ancien domicile, pas de facture...)
Est-ce le cas pour les autres "anciens déménagés" de noos?
Bonne soirée
Noosnet 20 mégas, forfait sensations, tél illimité ( tout fonctionne sauf les infos sur le selfcare !!)
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » lun. 19 févr. 2007, 20:46
Maintenant y'a plus qu'à réussir à les convaincre qu'on peut changer du 20 au 30mbit, tout en guardant le bouquet TV Sensasion :D
-
Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
Message
par Frédéric Fellague » lun. 19 févr. 2007, 22:09
Idem pour moi :
- pas les bons produits
- pas la bonne adresse
- pas de facture depuis le changement de back office...
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 19 févr. 2007, 22:41
Re,
Mon numéro de téléphone est toujours faux, mais bon, le reste est correct.
A+
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » lun. 19 févr. 2007, 22:53
BARNABE a écrit :Re,
Mon numéro de téléphone est toujours faux, mais bon, le reste est correct.
A+
De quel numéro parles tu ? Celui dans "voir mon compte" ou celui dans " Ma consommation téléphonique détaillée"
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 19 févr. 2007, 23:15
fernandn : en fait pour nous les abonnés Noos, nous n'avons pas la fonction Suivis Conso, donc c'est sans doute dans MON COMPTE !
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » lun. 19 févr. 2007, 23:34
maxximum a écrit :fernandn : en fait pour nous les abonnés Noos, nous n'avons pas la fonction Suivis Conso, donc c'est sans doute dans MON COMPTE !
Si c'est dans "mon compte" le numéro indiqué qui n'est pas le bon ne serait ce pas un numéro de téléphone fournit au moment de l'abonnement ? Dans mon cas c'est mon ancien numéro de portable ! Par contre dans le suivi de conso c'est bien celui ne NC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
sputnikk
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
- Localisation : NOOS
Message
par sputnikk » lun. 19 févr. 2007, 23:59
impressionnant !! par contre toujours l'erreur de 2euros de trop perçu pour la location du décodeur TV sur mes factures. enfin ça avance c'est déjà ça !
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
-
oleander
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12
Message
par oleander » mar. 20 févr. 2007, 00:57
sputnikk a écrit :impressionnant !! par contre toujours l'erreur de 2euros de trop perçu pour la location du décodeur TV sur mes factures. enfin ça avance c'est déjà ça !
Lors de ta migration sur la nouvelle formule tv, ils ont oublié de te retirer la location du décodeur 2€ qui était inscrite sur les anciennes formules Essentiel, Sensation, Magic, Découverte...
Théma et TV max ne comprennent pas de location de terminal, c'et inclus dans le prix. Suffit juste de leur faire remarquer.