Quand j'essaie de voir ma facture ou mon abonnement en ligne, j'ai l'erreur "page introuvable" !
https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
https://selfcare.noos.fr/mafacture/login.jsp
Abonnés NOOS : relevez vos nouveaux numéros de clients
nouveau numéro numéricable/noos
Alors récapitulons: nouveau numéro client ok.
mais avez-vous essayé d'appeler Numéricable? moi oui (pour leur indiquer que l'adresse était erronée et savoir pourquoi le chèque de paiement envoyé il y a plus de 3 semaines n'avait pas été encaissé!).
Point positif: le délai d'attente est plus court, qu'avec la hotline Noos,
Point négatif: un appel pour rien, car je ne suis pas reconnue dans la base de données clients Numéricable, car je suis abonnée Noos (enfin je crois
)
les bonnes résolutions de Noos et de ses dirigeants ne sont pas encore mises en application...
mais avez-vous essayé d'appeler Numéricable? moi oui (pour leur indiquer que l'adresse était erronée et savoir pourquoi le chèque de paiement envoyé il y a plus de 3 semaines n'avait pas été encaissé!).
Point positif: le délai d'attente est plus court, qu'avec la hotline Noos,
Point négatif: un appel pour rien, car je ne suis pas reconnue dans la base de données clients Numéricable, car je suis abonnée Noos (enfin je crois

les bonnes résolutions de Noos et de ses dirigeants ne sont pas encore mises en application...
Théma + Noos Net 30Méga
Lors de mes 2 derniers appels, on ne m'a pas demandé mon numéro client pour l'idendification.
Nom, Prénom, adresse et N° de téléphone suffisent.
Ce qui est drôle, c'est que mon N° de tél indiqué dans le nouveau selfcare est celui que j'avais avec ma ligne FT et que j'ai résilié il y a bientôt 2 ans.
Et bien c'est celui-ci qui est également dans la base des téléopérateurs.
Le N° de ma ligne Noos est inconnu chez Noos.
Enfin, ce n'est qu'un détail qui devrait être corrigé bientôt, mais qui démontre bien le manque de maitrise de notre coblo-opérateur.
Olivier
Nom, Prénom, adresse et N° de téléphone suffisent.
Ce qui est drôle, c'est que mon N° de tél indiqué dans le nouveau selfcare est celui que j'avais avec ma ligne FT et que j'ai résilié il y a bientôt 2 ans.
Et bien c'est celui-ci qui est également dans la base des téléopérateurs.
Le N° de ma ligne Noos est inconnu chez Noos.
Enfin, ce n'est qu'un détail qui devrait être corrigé bientôt, mais qui démontre bien le manque de maitrise de notre coblo-opérateur.
Olivier