Quand j'essaie de voir ma facture ou mon abonnement en ligne, j'ai l'erreur "page introuvable" !
https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
https://selfcare.noos.fr/mafacture/login.jsp
Abonnés NOOS : relevez vos nouveaux numéros de clients
nouveau numéro numéricable/noos
Alors récapitulons: nouveau numéro client ok.
mais avez-vous essayé d'appeler Numéricable? moi oui (pour leur indiquer que l'adresse était erronée et savoir pourquoi le chèque de paiement envoyé il y a plus de 3 semaines n'avait pas été encaissé!).
Point positif: le délai d'attente est plus court, qu'avec la hotline Noos,
Point négatif: un appel pour rien, car je ne suis pas reconnue dans la base de données clients Numéricable, car je suis abonnée Noos (enfin je crois )
les bonnes résolutions de Noos et de ses dirigeants ne sont pas encore mises en application...
mais avez-vous essayé d'appeler Numéricable? moi oui (pour leur indiquer que l'adresse était erronée et savoir pourquoi le chèque de paiement envoyé il y a plus de 3 semaines n'avait pas été encaissé!).
Point positif: le délai d'attente est plus court, qu'avec la hotline Noos,
Point négatif: un appel pour rien, car je ne suis pas reconnue dans la base de données clients Numéricable, car je suis abonnée Noos (enfin je crois )
les bonnes résolutions de Noos et de ses dirigeants ne sont pas encore mises en application...
Théma + Noos Net 30Méga
Lors de mes 2 derniers appels, on ne m'a pas demandé mon numéro client pour l'idendification.
Nom, Prénom, adresse et N° de téléphone suffisent.
Ce qui est drôle, c'est que mon N° de tél indiqué dans le nouveau selfcare est celui que j'avais avec ma ligne FT et que j'ai résilié il y a bientôt 2 ans.
Et bien c'est celui-ci qui est également dans la base des téléopérateurs.
Le N° de ma ligne Noos est inconnu chez Noos.
Enfin, ce n'est qu'un détail qui devrait être corrigé bientôt, mais qui démontre bien le manque de maitrise de notre coblo-opérateur.
Olivier
Nom, Prénom, adresse et N° de téléphone suffisent.
Ce qui est drôle, c'est que mon N° de tél indiqué dans le nouveau selfcare est celui que j'avais avec ma ligne FT et que j'ai résilié il y a bientôt 2 ans.
Et bien c'est celui-ci qui est également dans la base des téléopérateurs.
Le N° de ma ligne Noos est inconnu chez Noos.
Enfin, ce n'est qu'un détail qui devrait être corrigé bientôt, mais qui démontre bien le manque de maitrise de notre coblo-opérateur.
Olivier