
Espace client Noos en travaux
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Espace client de retour....
L'espace client est de retour, après un rapide survol, je n'ai rien remarqué de nouveau ou de changé. Quelqu'un a remarqué qqchose? Toujours les même messages avec les même ambiguités au sujet des offres disponibles. mais non visibles. 

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bah ca fait deux mois que je suis passé au 30 Mega virtuel (:D) et je suis toujours indiqué sur l'ancienne offre 20 mega... Alors les nouveautés du service clients, va falloir attendre encore... quelques annés :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Espace client de retour....
Moi si... L'espace client me reclame toujours de payer ma facture meme si Noos m'a déjà prélevé...sauvage a écrit : je n'ai rien remarqué de nouveau ou de changé.
n`Ahu
Bonjour,
Ma facture de décembre vient de paraître est en ligne, mais dans la rubrique "paiement en ligne" il y a toujours "vous n'avez rien à régler".
Est-ce normal ? Suffit-il d'attendre un peu ?
EDIT : cela devait être normal, je vois maintenant ce que j'ai à payer
Ma facture de décembre vient de paraître est en ligne, mais dans la rubrique "paiement en ligne" il y a toujours "vous n'avez rien à régler".
Est-ce normal ? Suffit-il d'attendre un peu ?
EDIT : cela devait être normal, je vois maintenant ce que j'ai à payer
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"