En tout cas, merci pour l'info Noossy... car côté Noos, je n'ai rien vu venir pour l'instant...NOOSSY78 a écrit :il est mi en place normalement jusqu'en janvier 2007
..
comme convenu le voici No service client a tarif local
Le N° indiqué au début de ce message 08.11.02.06.85. (tarif local) est parfait pour être en relation avec un conseiller; j'ai pu le tester moi même ce matinNoosupc75 a écrit :Je voudrait savoir si le mumero du siege noos le mumero 0153448181 va marche lundi pour etre mis en relation avec un conseiller dabord il faut que l'hottese d'accueil me mette en relation merci

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Re: comme convenu le voici No service client a tarif local
NOOSSY78 a écrit :Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale
08.11.02.06.85. (tarif local)
C’est mieux que rien.
En fin d'année la loi fera avancer les choses ...
Merci NOOSSY78 pour l'info

J'ai testé ce matin, mais trop d'attente au moins il te dise merci de rappeler ultérieurement et ne te font pas attendre. Ca change. Cela va t il duré?
Re: comme convenu le voici No service client a tarif local
Bonsoirplume a écrit :NOOSSY78 a écrit :Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale
08.11.02.06.85. (tarif local)
C’est mieux que rien.
En fin d'année la loi fera avancer les choses ...
Merci NOOSSY78 pour l'info
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J'ai testé ce matin, mais trop d'attente au moins il te dise merci de rappeler ultérieurement et ne te font pas attendre. Ca change. Cela va t il duré?
Voilà je viens de tester après plusieurs tentatives j'ai eu une personne , aimable c'est déjà ca, mais ma ligne Noos étant vraiment mauvaise j'ai eu quelques difficulités à la comprendre. Ce n'était pas une personne francaise,mais là n'est pas le problème.
J'avais fait un AR en Septembre + en Octobre pour réclamation de disfonctionnement d'internet sans réponse et bizarrement la jeune femme a lu mes deux courriers alors que par mail il m'a été répondu "nous n'avons pas trace de vos courriers" . Par contre pour ce qui est de la réponse je suis resté sur ma fin. Vous allez avoir un rabais sur votre facture je transmets au service concerné ......... j'appelais qui moi hien? le service commercial. Mais bon. J'attends maintenant un courrier de leur part et ai gentillment annoncé à la gentille dame que sans courrier de confirmation de leur part sous huit jours un courrier AR suivra avec annonce du blocage du prélèvement. Youpi la réponse a été rapide " vous aurez un courrier de confirmation sous huit jours" Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Dès que j'ai le courrier et la proposition commerciale je fais une migration. Je vous tient au courant de l'évolution du dossier. Surtout que je veux résilier le téléphone qui marche un coup sur trois. Heureusement que j'avais garder FT en attendant
Bon voilà vous savez que ce nr de telephone marche.
Bonne soirée tout le monde
Re: comme convenu le voici No service client a tarif local
Il me semble que la loi ne s'applique que au temps d'attente, non ? (les 10 minutes habituelles où on attend que quelqu'un veuille bien décrocher)NOOSSY78 a écrit :Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale
08.11.02.06.85. (tarif local)
C’est mieux que rien.
En fin d'année la loi fera avancer les choses ...
C'est à dire ?xaa a écrit :Ayant vainement essayer de joindre le service client par ce numéro toute la semaine, il ne semble desormais ne plus pouvoir etre utilisé par les anciens abonnés depuis aujourd'hui samedi.
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