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rbart
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Message
par rbart » mer. 08 janv. 2020, 16:31
dlvb31 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 15:39
Bonjour,
Ça y est! Nous avons la règle avec SFR!
En fait, c'est "Tout dépend!"
A+
Sauf "des fois"
Mais pas toujours

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nc1701
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Message
par nc1701 » mer. 08 janv. 2020, 20:14
Daniel92 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 15:03
nc1701 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 00:04
Hello
Daniel92 a écrit : ↑mar. 07 janv. 2020, 21:54
le changement de box de 4k à 8 ne réengage pas le client pour 12 mois.
Sauf, je suppose, quand justement on "négocie" d'être exonéré des frais de "changement de confort" (les 69€)...
Je ne crois pas.
Pourquoi tu ne le crois pas, tu l'as vécu personnellement (d'avoir un changement de confort "gratuit").
Personnellement, la dernière fois que j'ai négocié ça (justement pour avoir la Box 4K il y a quelques mois sur contrat NC) ils m'ont bien exonéré des 69 euros, mais en me disant qu'en échange ils me réengageaient pour 12 mois en conservant ma ristourne déjà en place de la négo précédente...
à+
LaBox 4K Numericable
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demandols
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Message
par demandols » mer. 08 janv. 2020, 21:14
Depuis quelques temps déjà que SFR ne demande plus de dépôt
Remplacé par des pénalités en cas de non restitution
C'est pas plus mal

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Daniel92
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Message
par Daniel92 » mer. 08 janv. 2020, 21:53
nc1701 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 20:14
Daniel92 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 15:03
nc1701 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 00:04
HelloSauf, je suppose, quand justement on "négocie" d'être exonéré des frais de "changement de confort" (les 69€)...
Je ne crois pas.
Pourquoi tu ne le crois pas, tu l'as vécu personnellement (d'avoir un changement de confort "gratuit").
Personnellement, la dernière fois que j'ai négocié ça (justement pour avoir la Box 4K il y a quelques mois sur contrat NC) ils m'ont bien exonéré des 69 euros, mais en me disant qu'en échange ils me réengageaient pour 12 mois en conservant ma ristourne déjà en place de la négo précédente...
à+
Comme fait remarquer par certains
cela dépend... de l'interlocuteur.
Autant de réponses que d'interlocuteurs, par contre ne pas aller en boutique, ni passer par messagerie, il faut appeler. Si tu n'obtiens pas ce que tu souhaites, tu retentes un autre jour...
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
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Charlie
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Message
par Charlie » mer. 08 janv. 2020, 22:04
Le retour du matériel peut il se faire en boutique pour valider en direct sa restitution ?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
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nc1701
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Message
par nc1701 » mer. 08 janv. 2020, 22:33
Daniel92 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 21:53
Comme fait remarquer par certains
cela dépend... de l'interlocuteur.
Autant de réponses que d'interlocuteurs
Oui oui
- comme nombreux ici j'ai connu les réponses à géométrie variables du service client pour un même problème.
- j'ai aussi bénéficié d'une exonération des frais de "changement de confort" (de V2 à 4K) en échange d'un réengagement
- j'ai aussi bénéficié d'un échange de box (de V1 à V2) pour raison technique cette fois, "parce que je trouvais le wifi trop faiblard" sans frais ni réengagement
Mais même si de l'interlocuteur dépendent des tas de réponses possibles et dépendant de l'interlocuteur, on n'a pas non plus tout vu et tout entendu. C'est pourquoi je te demandais pourquoi tu me répondais "je ne crois pas".
De ce que je comprends de ta réponse, tu n'as pas toi-même bénéficié, ni vu (moi-même je n'en ai pas vu, mais tu aurais pu en voir d'autres) des cas :
- de négociation d'exonération de frais de "changement de confort" (càd ceux qu'on t'appliquerait quand tu demandes un autre modèles de box sans raison valable autre que le confort)
- sans que cela soit assorti d'un réengagement
à+
LaBox 4K Numericable
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Daniel92
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Message
par Daniel92 » jeu. 09 janv. 2020, 13:15
nc1701 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 22:33
Daniel92 a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020, 21:53
Comme fait remarquer par certains
cela dépend... de l'interlocuteur.
Autant de réponses que d'interlocuteurs
Oui oui
- comme nombreux ici j'ai connu les réponses à géométrie variables du service client pour un même problème.
- j'ai aussi bénéficié d'une exonération des frais de "changement de confort" (de V2 à 4K) en échange d'un réengagement
- j'ai aussi bénéficié d'un échange de box (de V1 à V2) pour raison technique cette fois, "parce que je trouvais le wifi trop faiblard" sans frais ni réengagement
Mais même si de l'interlocuteur dépendent des tas de réponses possibles et dépendant de l'interlocuteur, on n'a pas non plus tout vu et tout entendu. C'est pourquoi je te demandais pourquoi tu me répondais "je ne crois pas".
De ce que je comprends de ta réponse, tu n'as pas toi-même bénéficié, ni vu (moi-même je n'en ai pas vu, mais tu aurais pu en voir d'autres) des cas :
- de négociation d'exonération de frais de "changement de confort" (càd ceux qu'on t'appliquerait quand tu demandes un autre modèles de box sans raison valable autre que le confort)
- sans que cela soit assorti d'un réengagement
à+
Concernant la box8 (qui est le sujet) des abonnés ont eu une remise de ses frais.. sans condition de réengagement D'où le "je ne crois pas" et du "cela dépend".
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
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nc1701
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Message
par nc1701 » sam. 11 janv. 2020, 23:01
Salut,
Daniel92 a écrit : ↑jeu. 09 janv. 2020, 13:15
Concernant la box8 (qui est le sujet) des abonnés ont eu une remise de ses frais.. sans condition de réengagement D'où le "je ne crois pas" et du "cela dépend".
Ma foi oui, j'ai compris que c'était ce que tu affirmais.
Et personnellement, comme je l'ai écrit, je n'en ai pas encore vu (mais je n'ai pas tout lu tout vu tout cru

)
Je suppose qu'avec un sujet aussi ciblé ici il devrait avoir au moins un concerné pour le confirmer dans le fil même de cette discussion.
à+
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dlvb31
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Message
par dlvb31 » lun. 13 janv. 2020, 11:31
Bonjour,
Plutôt que de fantasmer sur des réponses ou propositions commerciales orales, il faut relire ce pavé que sont les CGV. En cas de litige, c'est lui qui fait foi pour les dépôts de garantie et autres droits et devoir de chacun.
La question du prix, elle, est liée effectivement à une proposition commerciale validée par une facture....
Bonnes négociations!

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