Youbox One (facturation et découpage couplage)
- rameurpl
Bonsoir.krakatoa_pb a écrit :Bizarre... qu'as-tu de marqué sur les factures, de mon côté c'est:lolo33 a écrit :Oui ça a augmenter comme je l'ai dit. C'est pour ça que j'ai regardé de plus prés. Et ça correspond à cette Option Youboox One.
13,46€
22,00€
13,30€
29,90€
Sur une des factures:
Option Youboox One 10,00€
Remise de couplage Youboox One: -2,00
Remise de couplage Youboox One: -2,68
sur l'autre facture:
Remise de couplage Youboox One: -5,32
J'ai aussi la même chose que toi.
Le tarif global sur la facture TV baisse légèrement et le tarif global sur la facture Internet + téléphonie augmente légèrement. Au final la somme des 2 factures de décembre (Internet+ téléphonie et TV) est la même que la somme des 2 factures de novembre.
Pourquoi Numéricâble ne rassemble pas les 2 factures en 1 seule ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Sur une offre mobile RED, l'option Youboox One jusqu’au 30/06/2019 apparaît.
En cliquant sur le détail, il est indiqué :
"Bénéficiez de cette option jusqu’au 30 juin 2019 (résiliation automatique après cette date) grâce aux remises couplées de 10€ sur votre abonnement et votre option YOUBOOX One."
Pour l'abonnement Numéricâble, il semblerait que cela soit facturé au-delà de cette date. Pas très logique de se désabonner de cette option en cliquant sur "En savoir plus".
En cliquant sur le détail, il est indiqué :
"Bénéficiez de cette option jusqu’au 30 juin 2019 (résiliation automatique après cette date) grâce aux remises couplées de 10€ sur votre abonnement et votre option YOUBOOX One."
Pour l'abonnement Numéricâble, il semblerait que cela soit facturé au-delà de cette date. Pas très logique de se désabonner de cette option en cliquant sur "En savoir plus".
- Thomas45
Ça remonte à la fusion entre SFR et Numericable, pardon, le rachat par Numericable de SFR, pour bien montrer que le câble N'EST PAS L'ADSL NI LE FTTH, mais est différent. Voilà le pourquoi du comment. En espérant t'avoir répondu. ;)rameurpl a écrit :Pourquoi Numericable ne rassemble pas les 2 factures en 1 seule ?
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- rameurpl
Merci pour ta réponse.Thomas45 a écrit :Ça remonte à la fusion entre SFR et Numericable, pardon, le rachat par Numericable de SFR, pour bien montrer que le câble N'EST PAS L'ADSL NI LE FTTH, mais est différent. Voilà le pourquoi du comment. En espérant t'avoir répondu. ;)rameurpl a écrit :Pourquoi Numericable ne rassemble pas les 2 factures en 1 seule ?
Ça serait plus simple de tout regrouper sur une facture.
Sur un abonnement box SFR, y a-t'il une ou deux factures ?
Merci.