résiliation Numéricable
pour moi, c'est en cours! a priori pas de frais de résiliation car pas d'offre NC là où je vais! (mais on verra lorsque ça sera fait!)
à priori, on peut ramener labox au magasin SFR directement (dans mon espace client ils me disent que je vais avoir un document à imprimer, mais c'est long j'ai toujours rien!) je vais aller en magasin et demander un papier lors de mon dépôt!
à priori, on peut ramener labox au magasin SFR directement (dans mon espace client ils me disent que je vais avoir un document à imprimer, mais c'est long j'ai toujours rien!) je vais aller en magasin et demander un papier lors de mon dépôt!

NC Labox V2 1000/40
Bonjour, quand on est client Numericable arrivant en fin de contrat et qu'on veut passer chez SFR...il faut appeler qui ? Comment ça se passe ?
Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...
Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...
-
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
- Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône
Il faut soit aller en boutique SFR et être un nouveau client, soit appeler SFR et expliqué que l'on est client numericable et que l'on veut migrer. Mais le mieux est de rester chez Numericable et renégocier son contract car vous êtes perdant pour ceux qui ont tous inclus.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power avec Canal + Friends & Family
la boutique SFR te donne la preuve de dépôt à faire signer au relais colis pour le renvoie de labox!mgBd a écrit :Cool, tu as demandé du coup une preuve de dépôt ?
Et concernant la lettre de résiliation, tu as eu un délais de combien de jours avant la résiliation effective de ton contrat ?
pour la demande de résiliation, elle se fait 10 jours après réception du courrier (EN AR surtout) par NC! (noté dans ton contrat)
NC Labox V2 1000/40
si tu arrive à la date anniversaire, fait une demande de lettre de résiliation dans ton espace client(il y a un endroit dédié) et tu devrait recevoir un appel du service client (maxi le lendemain)!rodgeur87 a écrit :Bonjour, quand on est client Numericable arrivant en fin de contrat et qu'on veut passer chez SFR...il faut appeler qui ? Comment ça se passe ?
Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...
profite en pour renégocier ton abonnement au prix promo avec des bouquets type OCS ou autres et au passage demande le transfert de ton compte NC en SFR

NC Labox V2 1000/40