Service client NC hors service : jusqu'à quand ?
- rameurpl
Il n'était pas prévu à l'origine une migration automatique des abonnés NC vers SFR ?Esteban a écrit :Aucune migration automatique des abonnés NC vers SFR n'est prévue.
Quant à la gestion des systèmes, tout n'est pas en double. SFR et Numericable utilisent le même logiciel pour la gestion client en FTTLa.
Des conseillers en boutique m'avaient dit cela.
Je me demande combien d'abonnés NC il reste (SFR ne communiquant pas ce chiffre). Il ne doit plus en rester des masses.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Et cela ne résout pas le problème du moment : cela va faire près de 48 h que beaucoup d'abonnés NC ne peuvent accéder à leur espace client !
pour digiteam, c'est résolu (!!) ; pour le 39 90 qui reçoit des remontées de clients mécontents, c'est en cours de traitement !
la moindre des choses est que cet espace abonné NC redevienne efficient ; après, au client de décider ce qu'il fera... depuis son espace client, justement !
pour digiteam, c'est résolu (!!) ; pour le 39 90 qui reçoit des remontées de clients mécontents, c'est en cours de traitement !
la moindre des choses est que cet espace abonné NC redevienne efficient ; après, au client de décider ce qu'il fera... depuis son espace client, justement !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
Pour le moment. (Sûrement qu'on a pas encore atteint le "palier critique").Esteban a écrit :Aucune migration automatique des abonnés NC vers SFR n'est prévue.
Oui mais c'est bancale, ou alors il y a quelque chose qui est mal programmé. VOD qui &@#%! suite à une migration, etc.Esteban a écrit :Quant à la gestion des systèmes, tout n'est pas en double. SFR et Numericable utilisent le même logiciel pour la gestion client en FTTLa.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Bonjour,Esteban a écrit :Aucune migration automatique des abonnés NC vers SFR n'est prévue.
Ca devrait se faire dans les 6 mois a venir sous la marque Altice. Patrick Drahi a annoncé le mardi 23 Mai 2017, lors d'une visio-conférence à New York qu'il réunit sous une marque unique, Altice, tous ses actifs dont les opérateurs télécoms SFR, Optimium (Cablevision) et Suddenlink aux États-Unis, Portugal Telecom ainsi que Hot en Israël. Cette transformation devrait être effectuée d'ici fin juin 2018. Seuls les médias (BFM, RMC, Libération, L'Express, i24 news ...) gardent leur nom tel quel.
La fermeture le 2 Novembre du Forum d'entraide de Numéricable est sans aucun doute un premier signe de basculement.
https://entraide.numericable.fr/index.html
BOX 4K - SFR THD Power
Et en attendant, que donne votre espace client NC ? Excusez-moi si j'insiste mais c'est un peu le fil ouvert...
Pour le reste, que deviendra Patrick Drahi lui-même ? Personne ne peut répondre vu la débâcle boursière d'Altice (qui avait en partie racheté Numericable Lyon ET France Telecom Cable en 2005, FTC chez qui j'étais client ! Je suis passé sans préavis de FTC chez NC, donc sans doute sans préavis peut-être de NC vers Altice mais je ne veux pas aller à SFR !!).
Pour le reste, que deviendra Patrick Drahi lui-même ? Personne ne peut répondre vu la débâcle boursière d'Altice (qui avait en partie racheté Numericable Lyon ET France Telecom Cable en 2005, FTC chez qui j'étais client ! Je suis passé sans préavis de FTC chez NC, donc sans doute sans préavis peut-être de NC vers Altice mais je ne veux pas aller à SFR !!).
Modifié en dernier par Gascogne le jeu. 16 nov. 2017, 21:11, modifié 1 fois.
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Probablement pas du tout dans les 6 mois vu que Drahi a changé d'avis et ne souhaite plus le faire à court terme :andre.db13 a écrit :Ca devrait se faire dans les 6 mois a venir sous la marque Altice. Patrick Drahi a annoncé le mardi 23 Mai 2017...
http://www.phonandroid.com/sfr-clients- ... tegie.html
<i>"L’homme d’affaires a profité d’une conférence organisée à Barcelone pour évoquer sa stratégie. [...] le nom SFR sera finalement conservé pour une durée indéterminée.
[...] alors qu’il était envisagé que l’opérateur change de nom pour “Altice” lors du premier semestre 2018, il n’en sera finalement rien pour le moment. L’intéressé estime que cela nuirait à la trésorerie du groupe à court terme."</i>
LaBox 4K Numericable
-
Merci pour l'info, autant pour moi pour le changement de nom reporté. J'ai loupé l'info hier. Pour en revenir a l'essentiel, la fermeture de l'entraide Numéricable est un premier signal qui laisse entrevoir une fusion très prochaine. Ceci n'est que mon avis.
Ps : l'espace client rame toujours autant qu'hier et les pages Suggestion de VOD, Ce soir à la télé, et Actualités, renvoient vers SFR. :D
https://www.numericable.tv/errors/500.html
Ps : l'espace client rame toujours autant qu'hier et les pages Suggestion de VOD, Ce soir à la télé, et Actualités, renvoient vers SFR. :D
https://www.numericable.tv/errors/500.html
BOX 4K - SFR THD Power
Bon, je crois que la fermeture du site "entraide Numericable" était inévitable tant le nombre de participants devenait très réduit ! Je crois que ce site est mort faute de combattants !
Maintenant, cela ne préjuge peut-être pas d'une disparition prochaine de NC même si elle semble inéluctable.
Un mauvais signal est la faible maintenance du portail client NC : il faut qu'il fonctionne quand même si l'on veut assurer au moins une migration des clients NC vers SFR !
Mais est-ce que l'on sait ce que veut vraiment Patrick Drahi ? Écouter et prendre soin de ses clients comme il a dit en mea culpa ?
Maintenant, cela ne préjuge peut-être pas d'une disparition prochaine de NC même si elle semble inéluctable.
Un mauvais signal est la faible maintenance du portail client NC : il faut qu'il fonctionne quand même si l'on veut assurer au moins une migration des clients NC vers SFR !
Mais est-ce que l'on sait ce que veut vraiment Patrick Drahi ? Écouter et prendre soin de ses clients comme il a dit en mea culpa ?
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange