Gros problème avec le service client Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MK2

Message par MK2 » ven. 23 oct. 2015, 16:24

Bonjour,
Toujours se méfier des "cadeaux" (empoisonnés). En fait l'arrêt du cadeau devrait être aussi automatique que son octroi.
Sinon, c'est bien fait pour se faire plumer d'un mois payant...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

falcao93

Message par falcao93 » ven. 23 oct. 2015, 17:51

Bonjour,

Effectivement, il y a trois points à améliorer :
1 - l'arrêt automatique des "cadeaux" comme lorsque des chaines sont ajouter gratuitement pour Noël par exemple.
Cela irait dans le sens clients / fournisseurs et non pas fournisseurs / clients. Et donc pour continuer l'abonnement c'est au client de valider le prolongement de l'offre. L'ère du "tacite reconduction" est abandonné par bon nombre de société où alors est très très réglementé. Mais cela ne semble par être le cas pour les opérateurs
2 - Rappeler la date limite pour toute modification dans le mail que l'on reçoit.
Là d'ailleurs on est limite en faute de la part de Numéricable. Je travaille dans une société qui gère plus de 10 millions d'abonnés et je vous assure que dans chaque courrier, chaque mail, il est mentionné toutes les dates (date de renonciation, date limite pour la prolongation des contrats ...) Et il est toujours envoyé un mail "pour rappel" quelques jours avant les dates clefs.
3 - Réduire les délais pour les abandons des Pass. Les changements doivent s'opérer avant le 20 de chaque mois. Si un mois compte 31 jours, ça fait 11 jours avant, allez soyons fou 10 jours pour un mois à 30 jours. Soit les traitements informatiques sont très très lent chez Numéricable, soit il y a une réelle volonté de piéger le client.
Dans l'entreprise où je travaille, il est possible de modifier un contrat à j-1 de l'édition de la facture ! Pas de piège donc.

Le problème c'est que ce sont les chargés de clientèle qui sont en face à face avec nous (clients). Eux ne font que suivre les règles. Alors si comme moi vous avez un contentieux, n'oubliez pas que le chargé de clientèle est souvent de bonne foi.
Fredd

Répondre