Perte de Signal Le Bouscat

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Rock Metal
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Suivi Perte de Signal

Message par Rock Metal » jeu. 23 juil. 2015, 10:34

Dans le cadre du suivi de perte de Signal demandé par la Cellule Expert lors de nos entretiens téléphoniques
Dernières coupures
Toute la journée, 14 et 19 juillet Tout KO
20, 21 et 22 juillet Tout OK

Ce matin 8 h 00 Plus de signal, tout KO
Vers 9 h 20 Retour du Signal tout OK...

Tous les jours, je me demande si je vais bien avoir accès aux services !

Merci
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Signal KO

Message par Rock Metal » ven. 24 juil. 2015, 09:17

Bonjour

Pour Cellule Expert
Depuis hier soir 22 h 00 exactement de nouveau plus de Signal
Tout KO
Plus TV Internet et téléphone
Ce matin 9 h 15 Toujours KO

Désespérant !
Poste envoyé de mon portable...
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Message par SAV_Numericable » ven. 24 juil. 2015, 14:25

Bonjour Rock Metal,

Je constate que votre Conseillère vous a recontacté ce matin.
Ne vous en faites pas, elle a votre dossier en suivi.

Jérôme
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Toujours KO

Message par Rock Metal » sam. 25 juil. 2015, 09:40

Bonjour

Bien eu Cellule Expert hier matin vendredi
Mais depuis jeudi plus de Signal
Tout KO
Plus de TV Internet et téléphone
Hier après midi je suis passé à la boutique Numericable de Bordeaux. Ont constaté mes pertes de Signal incessantes les interventions des Techniciens et de la Cellule Expert
Pensent qu'il il faudrait peut être changer mon point de raccordement ?...
M ' ont de nouveau programmété intervention Technicien jeuni prochain...
La Cellule Expert devait me rappeler...
Si je m'en fais ! ! !
Une solution va t ' elle enfin être trouvée ! ! !
Situation vraiment pénible
Depuis fin mars prés de 60 journées complète sans signal
10 en juillet plus les coupures ponctuelles

Post envoyé de mon portable
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Toujours pas de Signal

Message par Rock Metal » dim. 26 juil. 2015, 08:07

Bonjour
Pour Cellule Expert
Aujourd'hui Dimanche
Toujours pas de Signal Tout KO
Plus TV Internet et téléphone
Et ce depuis jeudi....

Post depuis mon portable </i>
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Message par SAV_Numericable » lun. 27 juil. 2015, 11:26

Bonjour @Rock Metal,

J'ai transmis ces informations à la Conseillère qui gère votre dossier.

Jérôme
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Perte de Signal Le Bouscat

Message par Rock Metal » lun. 27 juil. 2015, 11:46

Bonjour

Pour Cellule Expert et SAV Numericable
Du jeudi 23 juillet à ce matin lundi 27 juillet, 10 h 00
Absence de signal
Tout KO
Pas de Télévision, Internet et Téléphone

Ce matin 10 h 00 retour du Signal
A suivre, car je n'ai plus confiance, ne sachant jamais si cela va êre OK ou KO ! ! !

Merci de suivre mon problème
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Message par Rock Metal » lun. 27 juil. 2015, 11:47

A SAV Jérôme

Je n'avais pas vu le Post de 11 h 26
Merci
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Message par Rock Metal » lun. 27 juil. 2015, 13:04

Pour Info

La Cellule Expert vient de m'appeler
Technicien prévu jeudi prochain, à suivre...
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Message par Rock Metal » jeu. 30 juil. 2015, 10:28

Bonjour

Pour Cellule Expert

Pas de Signal de nouveau depuis hier mercredi
Ouf... Car cette fois ci le Technicien a pu constaté

Donc ce matin jeudi 30, intervention technicien et constat aucun signal
Panne réseau
Intervention autres Techniciens qui ont changé l'amplificateur (seul pièce pas encore changé)

Donc à 10 h 15 ce matin tout est OK

Je croise les doigts

Bilan à ce jour depuis le 25 mars 2015 , 58 jours d'interruption + les coupures aléatoires et plus brèves...
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