Code chouchou - question

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Lilian
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Message par Lilian » jeu. 21 mai 2015, 15:04

Je sais de quoi je parle puisque j'ai la chance inouïe de bénéficier du fameux code chouchou. Non, il n'y a pas de code chiffré derrière le code chouchou. Lorsque je clique sur la case"j'ai un code chouchou", j'accède immédiatement à la proposition de NC. Suis-je clair?
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Miguel
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Message par Miguel » jeu. 21 mai 2015, 16:03

Lilian a écrit :Je sais de quoi je parle puisque j'ai la chance inouïe de bénéficier du fameux code chouchou. Non, il n'y a pas de code chiffré derrière le code chouchou. Lorsque je clique sur la case"j'ai un code chouchou", j'accède immédiatement à la proposition de NC. Suis-je clair?
Y-a-t-il une case pour valider la proposition ? Dans mon cas, il y a juste les 2 captures d'écrans de mon premier message.
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phoenixpark
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Message par phoenixpark » jeu. 21 mai 2015, 16:16

Lilian a écrit :Je sais de quoi je parle puisque j'ai la chance inouïe de bénéficier du fameux code chouchou. Non, il n'y a pas de code chiffré derrière le code chouchou. Lorsque je clique sur la case"j'ai un code chouchou", j'accède immédiatement à la proposition de NC. Suis-je clair?
Bonjour,

Moi aussi j'accède à la proposition de Numéricâble, mais tout en haut, au niveau du récapitulatif de la commande, on me demande un code promo et il y a un bouton OK.

Je suppose que sans ce code, il est impossible de valider l'offre proposée...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 21 mai 2015, 16:18

"Cela signifie qu'il est possible de procéder à cet échange pour les personnes qui ont ce code. Mais "Chouchou" est le terme générique, ce n'est pas le code en lui-même."

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luciani
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Message par luciani » jeu. 21 mai 2015, 16:44

bonjours rodgeur87,
Tu as tout compris le code chouchou c'est tous bêtement : chouchou . il est vrai que lorsque ont le fait via l'espace client cela ne marche pas , il faut passé par le tchat ( ce qui a été mon cas ) .
gerard
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leperenoel
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Message par leperenoel » sam. 23 mai 2015, 11:06

bonjour,

j'ai également un code chouchou dans mon interface (offre ipower) avez vous une idée de l'utilité ? De ce que j'ai pu comprendre des messages précédents ca serait uniquement le passage a LaBox V2 ?

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Lilian
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Message par Lilian » sam. 23 mai 2015, 12:16

Non.
Clique sur "j'ai un code chouchou" et tu verras en quoi consiste ton cadeau de Noël.
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Message par leperenoel » sam. 23 mai 2015, 13:25

Lilian a écrit :Non.
Clique sur "j'ai un code chouchou" et tu verras en quoi consiste ton cadeau de Noël.
bah si je clique j'ai rien :shock: en gros ca me dit que je suis compatible offre ipower ce que j'ai déja ~é'

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Message par Lilian » sam. 23 mai 2015, 13:46

Encore une erreur de NC? Décidément...
Tu pourrais demander des éclaircissements par tchat.
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Message par leperenoel » sam. 23 mai 2015, 13:53

Lilian a écrit :Encore une erreur de NC? Décidément...
Tu pourrais demander des éclaircissements par tchat.
j'essaierai de les contacter à l'occasion

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