Coupures Internet plusieurs fois par jour
Tu as la possibilité d'éloigner ton câble coaxial de ton compteur électrique ?
C'est un nouveau modèle celui-ci, non ? Soit tu as un souci de ce côté là ou soit tu as un brouilleur un peu plus loin...
Tu as posé la question à tes voisins éventuellement clients NC si ils avaient le même souci dans l'immeuble ?
C'est un nouveau modèle celui-ci, non ? Soit tu as un souci de ce côté là ou soit tu as un brouilleur un peu plus loin...
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TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
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Malheureusement le câble qui arrive du dessous, passe le long du compteur et remonte au plafond pour aller dans le salon est dans une gaine, il est simplement visible à hauteur du compteur (où il y a la "rallonge" branchée), je ne peux donc pas l'éloigner. Mais pourquoi le problème serait-il lié au compteur si ça fonctionnait avec le CastleNet ?
Le compteur n'est pas un compteur dernière génération (accessible à distance & compagnie), c'est un des premiers compteurs électroniques (je crois).
L'année dernière quand j'avais eu mon changement de point de branchement, l'expert n'avait pas constaté de problème similaire chez les voisins. Y'en a un chez Numericable, et un chez Bouygues (via le câble Numericable).
Enfin bon, s'ils me disent que pour eux, mon modem n'a pas de déco alors que j'en vois dans les logs, je me dis qu'ils peuvent pas trop savoir...).
Comme ça ne dure qu'une minute et que mes voisins ne sont pas geeks du tout, ils utilisent très peu Internet, donc ils ne le voient pas.
Le compteur n'est pas un compteur dernière génération (accessible à distance & compagnie), c'est un des premiers compteurs électroniques (je crois).
L'année dernière quand j'avais eu mon changement de point de branchement, l'expert n'avait pas constaté de problème similaire chez les voisins. Y'en a un chez Numericable, et un chez Bouygues (via le câble Numericable).
Enfin bon, s'ils me disent que pour eux, mon modem n'a pas de déco alors que j'en vois dans les logs, je me dis qu'ils peuvent pas trop savoir...).
Comme ça ne dure qu'une minute et que mes voisins ne sont pas geeks du tout, ils utilisent très peu Internet, donc ils ne le voient pas.
Voici une nouvelle capture d'écran des fréquences, ça a changé dans la nuit, il y a eu des coupures.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/25257544/NC/4.png
https://dl.dropboxusercontent.com/u/25257544/NC/4.png
Salut.
Ce que tu pourrais aussi tenter, c'est de virer ta prise murale et faire une liaison directe. Tu as peut-être un souci avec cette prise à 2 sorties type F...
J'ai déjà rencontré le souci par le passé...
Ce que tu pourrais aussi tenter, c'est de virer ta prise murale et faire une liaison directe. Tu as peut-être un souci avec cette prise à 2 sorties type F...
J'ai déjà rencontré le souci par le passé...
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Bon bah le "technicien" est passé, il a regardé le signal au niveau du compteur EDF où il y a la rallonge, RAS, il a regardé le signal au niveau de la prise dans le salon, RAS.
Je lui ai expliqué que le service expert avait demandé, suite aux photos, d'éloigner le câble du compteur et de changer la prise murale, il a refusé en disant que le signal était bon et qu'il n'y avait aucun problème.
Il a passé 10 minutes à changer de chaînes sur la TV, tester les bandes annnonces de la VOD, puis il est reparti.
Je lui ai expliqué que le service expert avait demandé, suite aux photos, d'éloigner le câble du compteur et de changer la prise murale, il a refusé en disant que le signal était bon et qu'il n'y avait aucun problème.
Il a passé 10 minutes à changer de chaînes sur la TV, tester les bandes annnonces de la VOD, puis il est reparti.
Suite à cette intervention je viens d'avoir la personne qui gère mon dossier côté cellule expert, l'équipe N2 a confirmé un problème d’oscillation (côté VR ou VD je ne me souviens plus), du coup c'est bien un problème local, ils vont râler sur TSA pour qu'un mec repasse et fasse le boulot qu'on lui a demandé de faire.
Pfff... Ca ne m'étonne même pas... Plus aucune conscience professionnelle. Bref il n'avait pas envie de bosser celui-la.ro_78 a écrit :Bon bah le "technicien" est passé, il a regardé le signal au niveau du compteur EDF où il y a la rallonge, RAS, il a regardé le signal au niveau de la prise dans le salon, RAS.
Je lui ai expliqué que le service expert avait demandé, suite aux photos, d'éloigner le câble du compteur et de changer la prise murale, il a refusé en disant que le signal était bon et qu'il n'y avait aucun problème.
Il a passé 10 minutes à changer de chaînes sur la TV, tester les bandes annnonces de la VOD, puis il est reparti.
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