Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Brignon
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 22:29
Message
par Brignon » jeu. 08 janv. 2015, 10:48
Apres maintes relances via tchat je me suis finalement décidé à tweeter le SAV. Coup de fil 2h apres et RDV Mardi
Wait and see
-
Brignon
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 22:29
Message
par Brignon » mar. 13 janv. 2015, 12:22
Ca y est c'est bon ! Je suis cablé, ils sont bien venus avec une nacelle cette fois.
D'ailleurs, très content de leur prestation, c'est vraiment bien fait, y avait quand meme 20m de cable dont quasi la moitié à fixer à la façade.
Reste à tester ce soir le débit etc..
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 28 janv. 2015, 23:08
Bonsoir,
Et qu'est ce que cela donne?
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3