Souscription chez SFR .... ça se complique

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 03 déc. 2014, 07:48

Odo a écrit : En ce qui me concerne, je pense que si on commence à voir ça fin 2015, c'est que les chose auront été rapides…
--
et même , d'ici là, bien des choses peuvent encore changer :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 déc. 2014, 10:06

Je pense surtout que la nouvelle entité va surtout essayer de rationaliser les systèmes informatiques (gain de 100 millions d'euros annoncés) puis de migrer les deux bases clients dans un nouvel outil plus moderne.

Je n'ose pas trop imaginer comment faire cohabiter les offres NC et SFR (sans compter le mobile) dans deux outils différents.

A mon avis, il va d'abord y avoir un énorme travail de fond, invisible pour nous, mais qui posera les bases d'un truc plus propre !
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 03 déc. 2014, 10:50

Hello

Rappelez-vous lorsque Numericable a racheté Noos. Il a fallu du temps avant que les deux entités fussionnent avec un systeme de facturation etc...
Rappelez-vous des bugs informatique à l'époque (dire que je me suis abonné à cette période... Bref)

Donc, c'est pas parce que un journaliste qui n'y connait rien, dit que maintenant le groupe Numericable s'appelle Numericable-SFR que tout est opérationnel. Loin de la.

L'urgent est plutot d'attendre et de voir ce qui va se passer au cours du 2ème semestre 2015.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre