contrat d'assurance pack infinity famille

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 20 oct. 2014, 12:18

bonjours,
dratigno n'attend pas trop , tu risque de dépasser les 7 jours de rétractation et je serait de toi je ne compterais pas trop sur celui qui a essayer de te refiler l'assurance pour faire l'annulation de celle-ci . L'envoi d'une Lettre AR deviendra limite et tu te retrouvera à payer pendant 1 an une assurance non voulue .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 20 oct. 2014, 12:36

oui bien sur c'est la boutique de pierre bénite rue roger salengro.
C'est à 25km de chez moi. Donc c'est pour cela que je vais attendre mercredi pour pouvoir y aller et obtenir une réponse clair.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 20 oct. 2014, 12:38

Le truc c'est que je n'ai rien rempli et signé.

Il m'a simplement donné le papier et m'a dit que je devais appeler un numero entre le 25/10 et 30/10 pour annulé.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 20 oct. 2014, 12:55

bonjour
luciani a écrit :bonjours,
dratigno n'attend pas trop , tu risque de dépasser les 7 jours de rétractation et je serait de toi je ne compterais pas trop sur celui qui a essayer de te refiler l'assurance pour faire l'annulation de celle-ci . L'envoi d'une Lettre AR deviendra limite et tu te retrouvera à payer pendant 1 an une assurance non voulue .
gerard
aucun délai de rétractation voir ici http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1321.xhtml il c'est déplacé en boutique
Le truc c'est que je n'ai rien rempli et signé.
donc pas d'autorisation de prélèvement pour l'assurance , et comme pas de contrat ,si ta banque reçois un prélèvement de cette assureur ,tu fais bloquer pour prélèvement frauduleux , c'est une boutique indépendante ou pas ,donc a numericable de mettre de l'ordre si j'ose dire dans sa boutique , pire tu pourras te retourner contre numericable car l'assureur aura eu tes infos bancaire par sa propre boutique, et numericable n'a pas le droit de vendre ,ou données les données bancaire ,pu peux aussi aviser le CNIL,

cette assurance n'est ni plus ni moins de la poudre de perlimpinpin , c'est numericable le responsable du matériel , si le matériel est détruit dans un incident ton assurance multirisque le remboursera a l'opérateur , au final tu paies une assurance pour rien ,car si labox a une panne c'est a numericable d'assurer le sav ; on appelle cela l’attrape nigaud

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 20 oct. 2014, 13:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi oxi.
C'est bien pour cela que je compte repasser mercredi en boutique car la démarche me parait douteuse.
Sachant que c'est une boutique officielle de numéricable.
Vue que je n'ai rien signé ou remplit leur seul façon de me prélever une cotisation à cette assurance est le partage de données de mon compte numéricable.

Je ne veux créer aucun problème a qui que ce soit tant que l'on me respecte et que l'on ne cherche pas à m'arnaquer.

Je n'ose même pas appeler le numéro sur le document du peur que ce soit une arnaque par téléphone.

J'attends vivement que numéricable m'explique !!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 20 oct. 2014, 13:20

bonjour
Je n'ose même pas appeler le numéro sur le document du peur que ce soit une arnaque par téléphone.
comme tu n'a rien signé ,il y a pas lieu d'appeler qui que se soit, précise bien a cette boutique ,que si par grand hasard tu voyais un débit sur ton compte bancaire , tu ferais jouer ton assurance juridique contre numericable pour avoir communiqués tes données bancaire ,que même le service client numericable ne connais pas , que la boutique se débrouille a faire supprimer ce contrat bidon .

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 20 oct. 2014, 13:24

ok merci ! je vous tiens au courant.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 20 oct. 2014, 13:32

tient pas nouveau le souci avec assurance boutique http://forum.lesarnaques.com/internet-t ... 89401.html ,
http://forum.lesarnaques.com/assurances ... 86256.html un début d'épidémie :evil:

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 20 oct. 2014, 13:50

Bonjour,

Ces histoires sont vraiment incroyables.
Il faut avoir une position de Numéricâble, et, s'ils ne sont pas au courant, qu'ils interviennent dans les boutiques concernées !

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 20 oct. 2014, 13:53

Inquiétant ! Mais j ai rien signé donc normalement on ne peut pas me prélever ! J espère !!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre