Pack offert pendant 2 mois et modification d'abonnement?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 19 févr. 2014, 19:16

bonjour
Patrick.M a écrit :D'accord, merci pour cette réponse.
Mais si j'annule la souscription, on revient à mon ancien contrat ou pas ? :mrgreen:
J'ai jusqu'à lundi pour envoyer ma lettre..
si la rétractation par recommandé d'un contrat ou modification de contrat ,est permise dans les 7 jours, bien évidemment que l'on revient a l'ancien contrat initial ,

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 19 févr. 2014, 19:23

C'est limite kafkaïen...

Vous prenez des PASS (2 mois gratuits) qui sont sans engagement, et paf, vous perdez vos remises et on vous envoie une carte SIM
Vous déclenchez une option gratuite, et paf, vous perdez vos remises et êtes réengagé pour un an.

Et en plus on ne vous dit pas où c'était écrit. Vous le découvrez sur le nouveau contrat

Un peu fort de café :eek2:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » mer. 19 févr. 2014, 19:42

Yep, c'est limite...
Dans tous les cas demain j'envoie la lettre, en espérant retrouver la gratuité de ces pass...

Les pass sont censés être gratuits jusqu'au 23/04, passé cette date, je pourrais les désactiver, pas avant d'après un conseiller.

Donc si je veux un forfait 'gratuit' je suis obligé d'attendre le 23/04, avec, en prime, un réengagement de 12 mois.

J'ai quand même envie d'attendre ce fameux coup de fil, selon ses dires, il comptait demander si je pouvais garder cette gratuité jusqu'à la fin de mon engagement... J'y crois moyen m'enfin... :roll:

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 19 févr. 2014, 19:56

Fais avancer le schmilblick pour la communauté : la prochaine fois, demande au conseiller où il lit toutes les conséquences diverses et variées de la souscription d'un Pass sans engagement

Je te rappelle que les conseillers n'hésitent pas à te renvoyer aux CGV dés que tu n'es pas d'accord avec eux.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Répondre