Réactivation des droits télé pour NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 04 nov. 2013, 20:51

ricouz a écrit :Re

Ok merci, c'est bien caché

Donc maintenant je ne comprends pas la réponse de Maxximum parce que la fonctionnalité existe bien.

:wink:

A+
La fonctionnalité existe bien mais ne fait pas la différence si on a plusieurs décodeurs
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 04 nov. 2013, 21:22

ricouz a écrit :Re

Ok merci, c'est bien caché

Donc maintenant je ne comprends pas la réponse de Maxximum parce que la fonctionnalité existe bien.

:wink:

A+
Et bien tellement cachée que je n'étais pas au courant de sa mise en oeuvre, merci pour l'info :oops:
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 05 nov. 2013, 16:13

Suite à mon problème (perte de chaines) qui est maintenant résolu, cela pourra toujours servir, voici un truc à savoir ou à essayer:

Si après vérification de tous vos paramètres le problème persiste, accédez au menu de votre décodeur, effacez les paramètres réseau et de fréquence puis remettez les et validez, cela à pour effet de réinitialiser votre décodeur autrement qu'en le débranchant ou en réinstallant les chaines
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 05 nov. 2013, 18:06

Bonjour

Je connaissais déjà cette manip, mais à mon avis sans ressaisir les paramètres cela fonctionne aussi il suffit juste d'aller sur l'écran et de revalider pour que la recherche de chaînes se relance.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 05 nov. 2013, 18:54

Ceci terminera mon intervention sur ce post.

La conseillère viens de m'appeler et lorsque vous êtes dans mon cas, que vous avez 2 décodeurs, que vous lancez la procédure de réactivation des droits, il faut mettre les 2 décodeurs sur la chaine N°1

A savoir aussi que ce n'est pas automatique, c'est l'opérateur qui réactive vos droits
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 06 nov. 2013, 11:10

Merci pour ces infos très intéressantes difficiles à trouver.
Malheureusement ça n'a pas été suffisant pour moi pour récupérer les droits que j'avais perdu après une absence de plus d 'un mois.
Après un appel infructueux au 3990 la conseillère ne savait même pas ce qu'était la réactivation des droits ... (Si vous n'avez besoin de rien appelez le 3990!).
J'ai finalement résolu mon problème en réinitialisant la box avec le 1977 administration. Une simple relance électrique de la box ne suffit pas.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 06 nov. 2013, 11:48

jmmir a écrit :Merci pour ces infos très intéressantes difficiles à trouver.
Malheureusement ça n'a pas été suffisant pour moi pour récupérer les droits que j'avais perdu après une absence de plus d 'un mois.
Après un appel infructueux au 3990 la conseillère ne savait même pas ce qu'était la réactivation des droits ... (Si vous n'avez besoin de rien appelez le 3990!).
J'ai finalement résolu mon problème en réinitialisant la box avec le 1977 administration. Une simple relance électrique de la box ne suffit pas.
J'ai oublié le 3990 pour les pannes car se sont des incompétents, ils vous rabâchent toujours la même chose et vous incitent à faire des manips qu'on a déjà fait. Je passe par Twitter, si une solution n'est pas trouvé, votre dossier est transmis à la cellule expert, ensuite l'expert vous rappelle et ça marche super bien (celle que j'ai eu était super calée et gentille)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre