Espace client hyper lent / indisponible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

luckystar26
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 22:26
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Message par luckystar26 » dim. 01 sept. 2013, 13:41

Bonjour depuis hier (enfin pour mon cas) c'est le service client technique par téléphone qui a quelques ratés. De plus, l'appli Numericable et Moi m'annonce un compte à rebours de 1 minute qui se renouvelle en boucle pendant plusieurs minutes c'est qui est assez pénible.
Zone fibrée 100 Méga - Romans sur Isère
LaBox Family et bientôt Box Fibre Power + Zive inside

Répondre