Manip des hotliners pour qu'on ne les note pas
J'ai également remarqué la combine plusieurs fois. Pour moi cela a consisté a rediriger mon appel vers autre chose que le sondage. Dans un 1er cas, apres un mauvais echange avec le hotliner, j'ai dit au hotliner que j'allais me faire un plaisir de répondre au sondage, le hotliner a répondu "aucun probleme" et j'ai ete renvoyé immediatement vers une boite vocale de paiement par carte !!! Forcemment j'ai raccroché. Une seconde fois, en fin d'echange mediocre avec le hotliner, j'ai été renvoyé vers un numero qui ne décroche pas et du coup j'ai a nouveau raccroché sans pouvoir exprimer mon mecontentement.
Bravo pour le serieux du service qualité qui doit forcement remplir ses objectifs avec de telles méthodes !!
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- frederic1
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HONTEUXmisery a écrit :J'ai également remarqué la combine plusieurs fois. Pour moi cela a consisté a rediriger mon appel vers autre chose que le sondage. Dans un 1er cas, apres un mauvais echange avec le hotliner, j'ai dit au hotliner que j'allais me faire un plaisir de répondre au sondage, le hotliner a répondu "aucun probleme" et j'ai ete renvoyé immediatement vers une boite vocale de paiement par carte !!! Forcemment j'ai raccroché. Une seconde fois, en fin d'echange mediocre avec le hotliner, j'ai été renvoyé vers un numero qui ne décroche pas et du coup j'ai a nouveau raccroché sans pouvoir exprimer mon mecontentement.
Numericable devrait faire comme C+ et envoyer automatiquement un mail après avec contacté la hotline.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
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Oui numericable devrait envoyer un mail avec un questionnaire de satisfaction de cette façon il ne passerait pas entre les mailles du filet et certainement que ça augmenterait aussi le taux de satisfaction client car du coup ils seraient contraint de bien faire leur travail, et surtout ils ne pourraient pas tricher si c'était mis en place, cette méthode existe d'ailleurs chez orange et free, comme numericable regarde ce que nous écrivons je leur dis n'oubliez pas, la satisfaction client est primordiale si vous voulez les garder et en avoir d'autre...frederic1 a écrit :HONTEUXmisery a écrit :J'ai également remarqué la combine plusieurs fois. Pour moi cela a consisté a rediriger mon appel vers autre chose que le sondage. Dans un 1er cas, apres un mauvais echange avec le hotliner, j'ai dit au hotliner que j'allais me faire un plaisir de répondre au sondage, le hotliner a répondu "aucun probleme" et j'ai ete renvoyé immediatement vers une boite vocale de paiement par carte !!! Forcemment j'ai raccroché. Une seconde fois, en fin d'echange mediocre avec le hotliner, j'ai été renvoyé vers un numero qui ne décroche pas et du coup j'ai a nouveau raccroché sans pouvoir exprimer mon mecontentement.
Numericable devrait faire comme C+ et envoyer automatiquement un mail après avec contacté la hotline.
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Bonjour,
J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
Je profite donc de ce forum lu par Numericable, pour signaler que cela est très insupportable.
J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
Je profite donc de ce forum lu par Numericable, pour signaler que cela est très insupportable.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
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Et malheureusement tu n'es pas la seule personne a qui cela arrive. Ce service clients est LAMENTABLE !!!palliel001 a écrit :Bonjour,
J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
Je profite donc de ce forum lu par Numericable, pour signaler que cela est très insupportable.
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Le probleme ne vient pas des hotliners. Enfin si, mais ils ne sont pas assez competent.
Ils ne sont sans doute pas assez bien formé. Ils se retrouvent tres souvent confronté a des soucis dont ils ne comprennent absolument rien. Sans parler des problèmes de comprehension du Français, mais ceci est un autre débat.
Les pauvres doivent se faire insulter a longueur de journée... La plupart des gens aujourd'hui ne sont absolument pas agréable aussi. Souvent ils sont a bout. D'où les coupures intempestive de la discussion.
Leur mettre une mauvaise note leur ferait, sans doute, perdre leur boulot, c'est ce qui les fais vivre. Normal qu'ils utilisent leur combine.
Soyez un peu plus indulgent, plus calme, polie aussi, et utilisez des mots-clé pour qu'ils puissent mieux identifier vos problèmes.
Moi je suis pleinement satisfait de leur SAV. J'ai déjà eu des soucis, et tous c'est bien réglé !
Ils ne sont sans doute pas assez bien formé. Ils se retrouvent tres souvent confronté a des soucis dont ils ne comprennent absolument rien. Sans parler des problèmes de comprehension du Français, mais ceci est un autre débat.
Les pauvres doivent se faire insulter a longueur de journée... La plupart des gens aujourd'hui ne sont absolument pas agréable aussi. Souvent ils sont a bout. D'où les coupures intempestive de la discussion.
Leur mettre une mauvaise note leur ferait, sans doute, perdre leur boulot, c'est ce qui les fais vivre. Normal qu'ils utilisent leur combine.
Soyez un peu plus indulgent, plus calme, polie aussi, et utilisez des mots-clé pour qu'ils puissent mieux identifier vos problèmes.
Moi je suis pleinement satisfait de leur SAV. J'ai déjà eu des soucis, et tous c'est bien réglé !
Bonsoir,Steph26100 a écrit :Et malheureusement tu n'es pas la seule personne a qui cela arrive. Ce service clients est LAMENTABLE !!!palliel001 a écrit :Bonjour,
J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
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Pour votre information personnelle, sachez qu'il est toujours possible de tchater avec un conseiller-clientèle en France, via le site Numéricable, en se connectant tout simplement à son compte client. Ce n'est pas la peine de s'inscrire sur ce forum juste pour venir déblatérer comme vous le faites. Un peu de politesse... Cela ne m'étonne pas que l'on vous raccroche au nez pour certains...
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