tiens depuis jeudi dernier j'ai les même fréquence que toi sur mon secteur avec 8 voie contre 4 avant tu et sur un secteur 200mb/s avec le fichier conf 200mb/s ?suredj a écrit :non non je te parles des fréquence internet la ;)
regarde les miennes :
Met les tiennes pour qu'on puisse commencer à comprendre
Batiment raccordé ?
Modifié en dernier par NOOS le mer. 19 juin 2013, 22:29, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
@suredj
autant pour moi :D ! J'ai une seule fréquence canal : 33 et entre 30 et 35db de SNR
@NOOS
Ok merci pour l'info mais certaines personnes ont la TNT sur NC sans être raccordé fibre (uniquement en coax) c'est pour ça que je me demande ! Bon en sachant que la rue en face est raccordé si je ne le suis pas ça doit pas être compliqué...
autant pour moi :D ! J'ai une seule fréquence canal : 33 et entre 30 et 35db de SNR
@NOOS
Ok merci pour l'info mais certaines personnes ont la TNT sur NC sans être raccordé fibre (uniquement en coax) c'est pour ça que je me demande ! Bon en sachant que la rue en face est raccordé si je ne le suis pas ça doit pas être compliqué...
Yep !NOOS a écrit :tiens depuis jeudi dernier j'ai les même fréquence que toi sur mon secteur avec 8 voie contre 4 avant tu et sur un secteur 200mb/s avec le fichier conf 200mb/s ?suredj a écrit :non non je te parles des fréquence internet la ;)
regarde les miennes :
Met les tiennes pour qu'on puisse commencer à comprendre
Ca devrais pas tarder pour toi si c'est pas le cas, c'est techniquement possible apparemment.
@flo90
en effet un seul canal c'est louche !
peux tu nous faire une capture de la page avec les fréquence du modemflo90 a écrit :@suredj
@NOOS
ya certaine fréquence qui passe pas bref l'amplificateur de ton immeuble et déréglé le tech réseaux aurais du intervenir sur l'ampli qui se trouve dans ta cave pour procèdes a des réglage ce qui aurais règle ton probleme de signal ,ton installation et nickel ?
avec ces valeurs puissance et snr , il y a bien le net en tout cas , ca na pas de sens le diagnostique des techniciens réseau ,il devrais changer de métier a mon avis ,par contre snr 31db me semble trop bas fraudais au moins 39 db
fibré ou câblé te donne internet quand même fibre qu 100mégas ,câble 30 mégas ,donc cela devrais fonctionner ,et pas comme il annonce pas éligible au net ,un grand n'importe quoi
fibré ou câblé te donne internet quand même fibre qu 100mégas ,câble 30 mégas ,donc cela devrais fonctionner ,et pas comme il annonce pas éligible au net ,un grand n'importe quoi
Modifié en dernier par raspail29 le mer. 19 juin 2013, 22:59, modifié 1 fois.
C'est ce que le technicien m'a dit (le premier). Il m'a dit, il faut faire des réglages dans la rue et c'est bon !
Le tech réseau arrive il me demande l’accès à la cave, il repart dans la rue vérifier et 5min après il revient et me dit : vous n'aurez jamais internet monsieur, seul la rue en face est raccordé !
Le tech réseau arrive il me demande l’accès à la cave, il repart dans la rue vérifier et 5min après il revient et me dit : vous n'aurez jamais internet monsieur, seul la rue en face est raccordé !