Problème à l'inscription : prix de l'offre Power

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

papa33600

Message par papa33600 » ven. 14 juin 2013, 09:19

Odo a écrit : Edit : en boutique, je parie qu'on va dire qu'on ne peut pas prendre la main sur ce qui aura été fait par Internet…
Oui c'est que je crains un peu aussi, mais s'ils ne règlent pas tous les problèmes je pense qu'il ne me restera plus que la lettre de rétractation...
Marrant : j'ai été (un bon) client de Numéricable de 2009 à 2010, puis quand j'ai déménagé j'ai du les quitter pour DartyBox THD, puisqu'ils soutenaient mordicus que mon nouveau logement n'était pas éligible, alors qu'il était déjà intégralement câblé...les gars de Darty ont juste branché le matos et c'est tout! A croire qu'ils font tout pour perdre un client et ne plus le récupérer maintenant.

papa33600

Message par papa33600 » ven. 14 juin 2013, 09:33

Pour info, voici ce que j'obtiens si j'essaye par exemple d'accéder à la page de mon contrat (ou toute autre chose) :

Page non trouvée

La page que vous tentez d'afficher n'existe pas ou plus.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 14 juin 2013, 09:46

papa33600 a écrit :Pour info, voici ce que j'obtiens si j'essaye par exemple d'accéder à la page de mon contrat (ou toute autre chose) :

Page non trouvée

La page que vous tentez d'afficher n'existe pas ou plus.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil.
C'est bien ce qui me pousse à vous dire que le contrat que vous avez eu par mail n'est pas le bon :)
Image

ncbern

Message par ncbern » ven. 14 juin 2013, 10:00

Bonjour,

A moins que le contrat "disparu" soit celui qui a été validé.

Je me souviens qu'une fois, lors d'un changement de contrat par téléphone, j'ai reçu un mail avec le baratin habituel "merci de ...etc. ...." et un gros bouton rouge à cliquer "pour voir le nouveau contrat".

Le seul fait de cliquer sur le bouton rouge m'a bien affiché le nouveau contrat mais a aussi VALIDE le contrat ! sans aucune autre intervention de ma part ..... autrement dit impossible de voir le contrat sans le signer :roll:

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

papa33600

Message par papa33600 » ven. 14 juin 2013, 16:32

Je suis allé à la boutique. Un coup de fil de la conseillère au service et le problème principal (le prix erroné sur le contrat) a semble-t-il été résolu.
Reste que je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client pour jeter un œil sur mon offre et mon contrat...

papa33600

Message par papa33600 » mer. 19 juin 2013, 18:15

Je remonte ce topic pour vous narrer le suite de mes (més)aventures.
Lundi j'ai reçu mon contrat par courrier mais c'était bien sûr celui avec le "mauvais" prix. Rendez-vous confirmé pour aujourd'hui entre 14 et 16h.
Problème : personne ne s'est présenté... C'est quoi ce truc?

Répondre