important bug, mail de l'Entraide Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 02 févr. 2013, 15:00

Bonjour : ancien Entraide
Si vous étiez un membre de l'ancien Entraide, un email vous a été envoyé avec votre nouveau identifiant et votre nouveau mot de passe. Rendez-vous dans votre boîte de réception (pensez aussi à vérifier votre dossier spam)

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 02 févr. 2013, 15:05

Mais ce message je l'ai bien vu, j'ai reçu le mail de Numericable le 31 janvier et j'utilise le nouvel identifiant et le nouveau mot de passe qui m'ont été envoyés… Mais la nouvelle inscription échoue à chaque fois car, me dit-on, l'adresse mail que je donne quand je remplis le formulaire d'inscription est déjà utilisée… Donc je ne vois pas comment faire.

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » sam. 02 févr. 2013, 16:14

Hubert : a mon avis pas d'inscription à faire, juste une identification avec le nouvel identifiant ;)

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 02 févr. 2013, 16:29

En fait c'est ça oui… Mais j'avais essayé une fois, cela n'avait pas fonctionné car ils ont mis un espace au milieu de l'identifiant, que je n'avais pas vu. Bon, problème de connexion à l'entraide résolu pour moi ! Reste maintenant à trouver mon chemin dans la nouvelle interface :)

Répondre