Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
-
Si, j'étais sur une offre à 57,90 avec hd memory, avec future augmentation de 2€ à venir.
J'ai obtenu l'offre power+family à 46,90€ au lieu de 54,90, avec frais d'échange gratuit et frais de port gratuits
Parle leur de Bouygues télécom en offre fibre, ils vont peut-être pas réagir de la même manière ..
J'ai obtenu l'offre power+family à 46,90€ au lieu de 54,90, avec frais d'échange gratuit et frais de port gratuits
Parle leur de Bouygues télécom en offre fibre, ils vont peut-être pas réagir de la même manière ..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k
-
La Bbox sensation est déjà sortie donc fonce !!jempi a écrit :Je ne négocie rien avec NC, entre leur politique commerciale, leur non-service et vu l'état du réseau sur Metz actuellement, je passe à la concurrence dès que Bbox Sensation est dispo.
À moins que tu veuilles attendre la Bbox sensation fibre de cet été, mais dans ce cas ton message est paradoxal vu qu'elle utilisera le réseau de nc alors que tu le qualifies de reseau en mauvais état ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- ChrisMtp
Pareil, mais en pack cinéma.... Le tout obtenu de la même façon, en parlant d'aller prendre la Bbox....HolyJoe a écrit :Si, j'étais sur une offre à 57,90 avec hd memory, avec future augmentation de 2€ à venir.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
Alors, pour info, voici ce que j'ai pu avoir. J'avais une HD memory, je suis passé à La box avec le forfait Power à 39.90 pendant 10 mois (car je bénéficiais d'une promo de -5€ par mois qui continue encore 10 mois), échange de box gratuit, livraison gratuit, mais a payer le dépôt de garantie car je n'en avais pas avec la HD memory.
Bref, je trouve que c'est un bon deal !
Pour cela appeler le service client et demander naïvement "Comment faire pour résilier?" là il vous passe le service de fidélisation !
Bref, je trouve que c'est un bon deal !
Pour cela appeler le service client et demander naïvement "Comment faire pour résilier?" là il vous passe le service de fidélisation !
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus
-