Merci pour ta reponse, sauf que moi je n'ai aucun rdv avec un technicien et vu que mes horaires de taf sont incompatible avec une prise de rdv, c'est bien ca qui m'inquietait
Mon logement est de 2011. Et sur les prises, il n'y a qu'une seule sortie ( j'ai une prise dans chaques chambres et une dans le salon.
premier rendez-vous
Bonjour,steven a écrit :C'est le coup classique:fon78 a écrit :Voila ,donc je suis trés deçu
quand un client méfiant (ce qui peut se comprend quand on connaît la réputation en de qui vous savez)
et parallèlement un technicien tendu ou aux compétences qui paraissent douteuses , c'est le clash assuré !
les techniciens ne sont pas spécialement motivés pour de surcroît refaire une installation conforme (ce qu'il affirme)
maintenant à 99 % du temps un technicien doit faire preuve de courtoisie voire même d’apaisement !
en générale une discussion de cinq minutes en expliquant correctement aux clients le pourquoi et comment suffit à détendre l'atmosphère.
En attendant si je peux faire quoi que ce soit ?
Voila ! tu as tout resumé...
j'ai eu a faire a Darty et Auchan trés proffessionnel pour le premier rdv ,ils ont regardé la prise d'entrés , changer le repartiteur et même proposé du câble ,déja sa met a l'aise.
plutot que le mec qui arrive en faisant a moitier la téte et que sa embête de me tirer 10m de câble.
et en plus le mensonge du déplacement du câble , là sa passe pas.
J'habite a mantes la jolie et je suis pas a coté d'un magasin, donc c'est compliqué aussi de me déplacé au vu de mes horraires de travail.
si j'avais eu la possibillté de me le faire envoyé de l'installé , l'activé et ensuite que le tech passe pour faire la conformité.
Combien de fois chez Numericable j'ai changé de modems et que je suis passé par une activation par internet.