Nouvelle inscription/ modification

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Salim

Message par Salim » mer. 04 avr. 2012, 12:48

Ok, merci :)

syl149

contacter tweeter SAV NC - nouveau forfait non conforme

Message par syl149 » sam. 21 avr. 2012, 15:27

Bonjour,
Je sais que la question a été posée: j'ai besoin d'avoir le SAV numéricable sur tweeter: je viens de créer un compte mais après?
il faut bien m'expliquer
Jeudi, j'ai voulu avoir le service fidélisation: il n'existe plus et on me passe le service "changer de forfait", ce que je voulais faire mais avec un geste commercial (très ancienne cliente)
Je passe 20 mn à avoir une offre triple play qui me va; on me dit que je vais recevoir par courier mon nouveau contrat; ce jour, rien reçu: je vais sur mon espace client et je trouve (à valider) un nouveau contrat qui ne contient pas les offres promotionnelles proposées. Je suis furieuse
Merci de me dire comment progresser dans cette affaire dont j'en ai marre (j'ai une offre bouygues intéressante, mais pour des raisons professionnelles, je veux garder mon mail noos)
Merci pour votre aide

Répondre