La box by numéricable on se moque des clients !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

amoria
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15

Message par amoria » mar. 07 févr. 2012, 15:37

Je viens d'avoir au 3990 la responsable du service madame Ymen ? Est elle réellement responsable ?
Mais elle vient de me donner une explication: L'offre à été lancée en janvier, alors que la box n'était pas disponible, elle l'est depuis hier le 06 février et les envois doivent se faire cette semaine. Elle m'a donné sa parole et dit que je devais lui faire confiance !!!Je devrais être livré en priorité cette semaine ?
Elle m'a également proposé de m'envoyer l'ancienne box si je désire, ce qui contredit ce qu'elle m'a affirmé sur la disponibilité de la BByNC en tous cas c'est mon ressenti car si le nouveau matériel est prêt à être envoyé pourquoi me proposer l'ancien ? Je lui ai fait cette remarque mais elle reste sur son affirmation,la promesse pour cette semaine .
Je vous informerai de la suite.
A bientôt avec de bonnes nouvelles à vous communiquer. Je l'espère.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 07 févr. 2012, 17:09

amoria a écrit :et les envois doivent se faire cette semaine. Elle m'a donné sa parole et dit que je devais lui faire confiance !!!Je devrais être livré en priorité cette semaine ?
Mais pourquoi le service client continue de raconter n'importe quoi aux clients ... :evil:
Ca me dépasse ... :(

Je peux te dire tout de suite que tu n'auras pas d'envoie de Box cette semaine ... selon nos infos, les boutiques vont recevoir des box uniquement pour des démos cette semaine, mais pas d'envoi client encore prévu.
Image

Avatar du membre
shinga
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : Chinatown

Message par shinga » mar. 07 févr. 2012, 17:24

Impressionnants... après mon aventure de dimanche je viens de me faire rappeler par NC ( pratique ce truc :twisted: ) et un gars me soutenait qu'on avait toutes les chaines avec l'offre Power + cinéma :

"m'sieur sur votre site c'est marqué que sport + est en option"
"non non sur mon descriptif c'est toutes les chaînes avec l'offre"
"ok mais alors qui croire si votre site n'est pas à jour ? "
" nous sommes les commerciaux donc on a les dernières infos"
"je demande qu'à vous croire mais vous êtes en contradiction avec votre site , comment en être sûr?"
"ok ok je vais faire vérifier l'info"
1min après
"ok mr dsl et merci du retour mais vs aviez raison c'est une option dans le pass sport"
" bon ça demande réflexion parce que même pas sport + pour 60€/mois ça fait cher , je vais réfléchir"

Voilà pas pour me moquer et c'est pour ça que je suis (étais?) chez darty mais au moins tu as des gens qui parlent/ comprennent correctement et répondent vite...

Sinon moi aussi il m'a dit que la box partirait cette semaine :lol: mais j'hésite encore , toute façon si choisi NC je ne résilierai qu'une fois le matos obtenu et un rdv confirmé...
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 07 févr. 2012, 18:41

Nico! a écrit : Mais pourquoi le service client continue de raconter n'importe quoi aux clients ... :evil:
Ca me dépasse ... :(
Certes, mais la vraie question amha c'est pourquoi est-il possible de souscrire à cette offre, alors que la Box n'est pas dispo ?
Image

amoria
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15

Message par amoria » mar. 07 févr. 2012, 18:47

Merci Nico! pour tes encouragements, je commençais à reprendre espoir !
Mais de qu'elles sources parles tu ? En tous cas, si les boutiques reçoivent la box cette semaine cela veut dire qu'elle est maintenant disponible. Je ne pense pas qu'ils aient lancé la chaine de fabrication pour les seules boutiques, naif j'ai été de leur faire confiance pour l'adhésion au lancement de l'offre, naif j'ai été de résilier mon ancien FAI avant d'avoir reçu la box. Mais je veux croire que cette fois la promesse de la responsable du service client sera honorée. Et si fin de semaine je n'ai toujours rien eu, j'irai chercher celle de la boutique de gré ou de force.

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 07 févr. 2012, 18:48

Maxximum a écrit :
Nico! a écrit : Mais pourquoi le service client continue de raconter n'importe quoi aux clients ... :evil:
Ca me dépasse ... :(
Certes, mais la vraie question amha c'est pourquoi est-il possible de souscrire à cette offre, alors que la Box n'est pas dispo ?
A part pour mécontenter de suite le nouveau client, je ne vois pas.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 07 févr. 2012, 18:53

popotte a écrit :A part pour mécontenter de suite le nouveau client, je ne vois pas.
Ou pour se faire mousser au niveau marketing… sans tenir compte des effets néfastes qu'une telle incohérence peut avoir en terme d'image et d'impact destructeur de confiance de la part du client.
Parce qu'un nouveau client qui démarre sur une note négative, il n'y a rien de pire.
Que quelqu'un comme DavidPierre se fasse avoir ne change pas grand chose sur le fond ou sur la forme, vu qu'il était déjà échaudé, déçu et pas confiant. Mais pour un prospect, c'est une autre histoire !
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 07 févr. 2012, 19:29

amoria a écrit :Mais de qu'elles sources parles tu ? En tous cas, si les boutiques reçoivent la box cette semaine cela veut dire qu'elle est maintenant disponible. Je ne pense pas qu'ils aient lancé la chaine de fabrication pour les seules boutiques, naif j'ai été de leur faire confiance pour l'adhésion au lancement de l'offre, naif j'ai été de résilier mon ancien FAI avant d'avoir reçu la box. Mais je veux croire que cette fois la promesse de la responsable du service client sera honorée. Et si fin de semaine je n'ai toujours rien eu, j'irai chercher celle de la boutique de gré ou de force.
Sources internes, assez proche du dossier.
les boutiques vont recevoir des décodeurs uniquement pour la démo, tu ne pourras en obtenir aucune.
Image

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 07 févr. 2012, 19:55

bonsoir,

A Rouen, depuis 10 jours au moins, la box est en démonstration au magasin et j'ai même pu y coller mon oreille pour entendre le souffle du ventilateur et toucher le dessus pour savoir si elle chauffe.
Il y en avait déjà de fabriqué il y a 10 jours.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 07 févr. 2012, 23:46

Odo a écrit :Ou pour se faire mousser au niveau marketing… sans tenir compte des effets néfastes qu'une telle incohérence peut avoir en terme d'image et d'impact destructeur de confiance de la part du client.
Parce qu'un nouveau client qui démarre sur une note négative, il n'y a rien de pire.
Que quelqu'un comme DavidPierre se fasse avoir ne change pas grand chose sur le fond ou sur la forme, vu qu'il était déjà échaudé, déçu et pas confiant. Mais pour un prospect, c'est une autre histoire !
--
Je pense que ça va plus loin que ça. On doit pas loin de la pub mensongère...
Pas certains qu'en France on puisse mettre en vente et facturer un produit dont on sait qu'il n'est pas réellement disponible.
Image

Répondre