Offre du service Fidélisation?

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xav
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Message par xav » sam. 05 nov. 2011, 12:15

Bonjour.
J'arrive en fin d'engagement début janvier 2012.
J'ai eu le service résiliation qui ne m'a rien proposé.
Sans rien n'avoir négocié ni accepté, NC a ajouté à mon offre l'option "découverte TV power HD " avec un réengagement de 1 an.
Je suis en train d'essayer de tout faire remettre en ordre mais sans trouver le bon interlocuteur.
J'ai téléphoné à la hotline, j'ai envoyé un courrier et plusieurs mails, mais pas de retour positif.

fc991418
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Message par fc991418 » sam. 05 nov. 2011, 12:42

romanais26 a écrit :j'ai été appellé hier par le service fidélisation de numéricable, autant dire que c'était une honte la pour le coup j'ai pas fini mon engagement le commercial ma proposé un réengagement 1 an et en échange j'ai gratuitement pendant 4 mois un pack thématique >>>>>>>>>>>>>>>>>> POUBELLE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
j'ai refusé direct j'avais une image plutôt moyenne des hotliners de numéricable ben là c'est tombé bien bas ..
PS: je suis engagé jusqu'a la mi mars
+1

romanais26
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Message par romanais26 » sam. 05 nov. 2011, 14:31

xav un conseil envois un mail à cette adresse [email protected] tu met ta référence client et tu explique ton problème la cellule expert t'appellera et tu verras ils sont très efficace j'ai eu un problème similaire au tiens une fois et ben ils m'ont fait sauté l'engagement qui avait été rajouté

xav
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Message par xav » sam. 05 nov. 2011, 15:14

romanais26 a écrit :xav un conseil envois un mail à cette adresse [email protected] tu met ta référence client et tu explique ton problème la cellule expert t'appellera et tu verras ils sont très efficace j'ai eu un problème similaire au tiens une fois et ben ils m'ont fait sauté l'engagement qui avait été rajouté
Je vais suivre ton conseil de suite.
Merci à toi.

Mikes
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Message par Mikes » lun. 07 nov. 2011, 14:56

Depuis l'offre, je n'ai plus d'autres chaines de celles de Canal+...

On m'a dit de laisser de décodeur sur le canal 1 après l'avoir initialiser, mais ça fait 2 fois que je le fais et rien, là il est sur le canal 1 depuis plus de 2h30, et "Cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement" :evil:
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

xav
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Message par xav » lun. 07 nov. 2011, 14:58

A romanais26.
Bonjour.
J'ai suivi ton conseil.
Le service Experts vient de me téléphoner et a résolu mon problème.
Encore merci.

Gamani01
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Message par Gamani01 » sam. 19 nov. 2011, 12:26

antoine215 a écrit :quels sont les offres de fidelisation qu'on t'a proposé?

Car je me demande si j'aurais pas pu avoir mieux que -10€ par mois durant 6 mois!!!!
Bonjour,

Abonné de Novembre 1999 à Avril 2000 puis de Novembre 2000 à aujourd'hui j'ai téléphoné en Décembre 2010 pour me plaindre de l'augmentation de tarif du bouquet Magic. J'ai pris moins 10 euros avec engagement de 12 mois à nouveau.

Là j'ai téléponé au service résilisation qui m'a dit que j'étais en dehors de la période d'engagement alors qu'en principe suite à mon geste commercial de Décembre 2010 j'aurais dû encore être engagé. Bref, je ne m'arrête pas sur ce point, j'ai de nouveau pris moins 10 euros sur 6 mois.

romanais26
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Message par romanais26 » sam. 19 nov. 2011, 14:26

à xav et bien tu vois :) heureusement que la cellule expert est là en ce moment j'ai moi même des soucis de désynchronisation, j'ai un suivi par la cellule expert un technicien devrait passer d'ici deux semaines car j'ai pas des disponibilité tout le temps :s vu que je suis pas toujours à romans, mais bizarrement depuis deux jours j'ai pas vu de désynchronisation donc à voir ... on verra quand je rappellerais la cellule expert pour demander au conseiller s'il voit encore des désynchronisation ^_^

pour les modos: y'a un petit souci au niveau des inscriptions sa banni les adresses à chaque fois :s

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