et puis surtout, c'est de la tarification normale en local, donc avant d'arriver à 3 euros de com avec le 3990 ... je pense qu'on peut y passer du temps au telGEB a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse de rentabilitésteven a écrit :3 ou 4€ de 3990 pour ce faire rembourser 4€99
pas très rentable
Service facturation : attention aux erreurs !
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Je passe par le menu "Nous contacter" sur le site NC, car on peut passer par là pour les problèmes de facturation.. C'est gratuitsteven a écrit :3 ou 4€ de 3990 pour ce faire rembourser 4€99
pas très rentable

Dommage que dès le mois suivant la même erreur soit de nouveau effectuée.....
Personnellement j'ai droit à 1 VOD gratuite/mois pendant une année et je n'ai pas l'intention de ne pas en profiter.
Pas grave si tous les mois je dois les contacter par ce biais pour obtenir mon remboursement. Je ne pense pas que cela soit moi qui soit le plus emmerdé dans l'affaire (cela neme prend que deux minutes pour rédiger le message)

Ils finiront peut-être bien par mettre un peu d'ordre dans leur service facturation :D :D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- BalleOrange
+1 je fais la meme chose, cela fait 3 mois que je fait la manip.
La preuve en est que NC à de serieux problemes aussi de facturation.
La preuve en est que NC à de serieux problemes aussi de facturation.
Richiemac a écrit :Je passe par le menu "Nous contacter" sur le site NC, car on peut passer par là pour les problèmes de facturation.. C'est gratuitsteven a écrit :3 ou 4€ de 3990 pour ce faire rembourser 4€99
pas très rentableet efficace : réponse sur le site dans les 24h, et j'ai même reçu un appel de la cellule expert, suivi en plus d'un courrier postal de cette même cellule pour me confirmer que l'erreur était réparée.....
Dommage que dès le mois suivant la même erreur soit de nouveau effectuée.....
Personnellement j'ai droit à 1 VOD gratuite/mois pendant une année et je n'ai pas l'intention de ne pas en profiter.
Pas grave si tous les mois je dois les contacter par ce biais pour obtenir mon remboursement. Je ne pense pas que cela soit moi qui soit le plus emmerdé dans l'affaire (cela neme prend que deux minutes pour rédiger le message)
![]()
![]()
![]()
Ils finiront peut-être bien par mettre un peu d'ordre dans leur service facturation :D :D
Et pourtant que de temps et de fric gaspillé pour nous imposer les pop up vantant les programmes de la VOD.
Cela aurait pu être utilisé en priorité pour une nouvelle box plus performante, mais là je m'égare du sujet principal de ce post!
Désolé...
Cela aurait pu être utilisé en priorité pour une nouvelle box plus performante, mais là je m'égare du sujet principal de ce post!
Désolé...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.