Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mar. 29 mars 2011, 11:30
Nico! a écrit :Regarde aussi ta boite à MP ... ;)
Ca fait aussi des miracles ?

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 29 mars 2011, 11:47
darkevil a écrit :Nico! a écrit :Regarde aussi ta boite à MP ... ;)
Ca fait aussi des miracles ?

Disons que j'ai été prévenu qu'une personne bien intentionné lui a envoyé un MP à la lecture de son message ;)
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mar. 29 mars 2011, 13:21
Donc oui pour les miracles

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 29 mars 2011, 14:37
Saut à tous,
mail de mon beau-frère qui vient de se faire prélever de 198 euros pour non restitution de matériel suite à échange.
Il n'a pas eu de bon de restitution et du coup, il a totalement zappé de les rendre.
Donc, en gros, il ne paiera plus rien pendant environ 6 mois !
-
Lilian
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
- Localisation : Caen
Message
par Lilian » mar. 29 mars 2011, 17:16
esteban94220 a écrit :Donc, en gros, il ne paiera plus rien pendant environ 6 mois !
Il pourra même se vanter d'avoir contribué à restaurer les finances de Numericable en lui servant de banquier et pas n'importe quel banquier, un banquier en or qui prête ses sous gracieusement pendant 6 mois au taux introuvable de 0%.
A mon avis, tolérer, par son inertie, ce genre de pratiques, c'est encourager tous les spoliateurs de France et de Navarre à continuer à spolier.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 29 mars 2011, 17:30
Malheureusement ça fonctionne comme ça aussi chez Orange, CanalSat et Canal+....
Si seulement les class action existaient en France, ça bougerai un peu plus !!
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mar. 29 mars 2011, 17:52
esteban94220 a écrit :Malheureusement ça fonctionne comme ça aussi chez Orange, CanalSat et Canal+....
Si seulement les class action existaient en France, ça bougerai un peu plus !!
Le fait d'empêcher la création de class-action est le meilleur moyen de museler les consommateurs, forcés de se rabattre sur des associations qui ont des milliers de dossiers à traiter... CQFD.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Lilian
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
- Localisation : Caen
Message
par Lilian » mar. 29 mars 2011, 19:02
Ne sombrons pas dans le défaitisme. L'action individuelle, bien menée au service d'une juste cause, peut très bien aboutir (avec ou sans le secours de la Justice). Nakad'Seed ne s'est pas laissé faire et il va gagner. A nous de le soutenir.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
Nakad'Seed
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
Message
par Nakad'Seed » mar. 29 mars 2011, 19:49
:D :D :D
Merci à tous, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenu.
J'avais prévu de faire une LRAR dès demain, et je viens de consulter mes mp. Je me demande donc si ça ne va pas faire double emploi; car je vais suivre la procédure proposée gracieusement en mp. La logique et la raison m'incite à " me couvrir " en suivant le conseil de Jnq, mais comme on se propose de m'aider gracieusement par mp... Tout en sachant que je vais d'abord privilégier le mp.
-
Nakad'Seed
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
Message
par Nakad'Seed » ven. 15 avr. 2011, 14:12
Des news;
J'ai eu donc un appel du service client résultant de l'aide reçue ici, et j'ai exposé mon pb, l'erreur a été reconnue et une nouvelle facture supprimant les 4€ supplémentaires devait être éditée.
Comme ça n'a pas été le cas, j'ai donc payée l'intégralité de la facture (l'abonnement et les 4€). Je n'ai pas envie de recommencer la valse des menaces et des suspensions pour 4€. Ceci dit je préfere payer 4 € en trop que 129€... Je vais donc être attentif à ma prochaine facture pour voir si un avoir sera crédité...
Je vous tiendrai au courant de la suite...