Bonjour,
NOUNOU67 a écrit :
Numéricable t'informe par mail de l'arrivée de ta facture, tu la payes , pour moi c'est un échange :D
A ce propos, un clic dans un ancien mail donne maintenant une erreur :
Avertissement
Une erreur est survenue : les administrateurs du site ont été alertés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée..
Sinon pour le choix des menus et de la navigation, je trouve à titre personnel que le choix n'est pas le bon.
En effet,
* une facture n'a rien à voir avec un historique de réclamation client.
* Si à chaque fois que tu veux consulter une facture on te fait passer par la liste de tes anciennes réclamations, c'est un peu du masochisme de la part de Numericable.
* lorsque l'on conçoit un nouveau site, on respecte les us et coutumes du reste de l'internet, on regarde ce qu'il se fait ailleurs, au risque sinon de perdre le client dans une hiérarchie trop " originale/personnelle". C'est le cas ici.
* enfin, dissocier à ce point le suivis consos des factures est étrange. Encore plus étrange d'avoir séparé la consultation de facture de l'espace paiement !!
L'idée même du DOSSIER CLIENT, est étrange, puisqu'il se trouve que dans le e-client, on s'attends pas à autre chose que le dossier client justement...
Par ailleurs le mélange de navigation latérale et supérieure est incompréhensible.
Enfin, je souhaite que Numericable fiabilise ce qu'ils lancent plutôt de proposer une enième version de l'e-client comem par exemple terminer l'application iPhone, morte née.