Ou sont passées les factures de NC?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 17 janv. 2011, 13:04

Salut,

Je trouve l'accès aux factures particulièrement mal positionné. Je trouve que ce genre de contenus soit être RAPiDEMENT et FACILEMENT accessible. Ce n'est pas le cas. Par ailleurs, je ne vois ce que cela viens faire dans l'historique des échanges.

Concernant les motifs de résiliation, ils n'ont pas pensé à ajouter le motif TARIF ;-).

La bonne nouvelle c'est l'apparition du suivis expedition.
Image

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » lun. 17 janv. 2011, 13:15

Maxximum a écrit :
Par ailleurs, je ne vois ce que cela viens faire dans l'historique des échanges.
Numéricable t'informe par mail de l'arrivée de ta facture, tu la payes , pour moi c'est un échange :D

Je trouve perso très bien fait ce nouvel espace.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 17 janv. 2011, 15:14

Bonjour,
NOUNOU67 a écrit : Numéricable t'informe par mail de l'arrivée de ta facture, tu la payes , pour moi c'est un échange :D
A ce propos, un clic dans un ancien mail donne maintenant une erreur :
Avertissement
Une erreur est survenue : les administrateurs du site ont été alertés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée..
Sinon pour le choix des menus et de la navigation, je trouve à titre personnel que le choix n'est pas le bon.

En effet,
* une facture n'a rien à voir avec un historique de réclamation client.
* Si à chaque fois que tu veux consulter une facture on te fait passer par la liste de tes anciennes réclamations, c'est un peu du masochisme de la part de Numericable.
* lorsque l'on conçoit un nouveau site, on respecte les us et coutumes du reste de l'internet, on regarde ce qu'il se fait ailleurs, au risque sinon de perdre le client dans une hiérarchie trop " originale/personnelle". C'est le cas ici.
* enfin, dissocier à ce point le suivis consos des factures est étrange. Encore plus étrange d'avoir séparé la consultation de facture de l'espace paiement !!

L'idée même du DOSSIER CLIENT, est étrange, puisqu'il se trouve que dans le e-client, on s'attends pas à autre chose que le dossier client justement...

Par ailleurs le mélange de navigation latérale et supérieure est incompréhensible.

Enfin, je souhaite que Numericable fiabilise ce qu'ils lancent plutôt de proposer une enième version de l'e-client comem par exemple terminer l'application iPhone, morte née.
Image

MITEL

Message par MITEL » lun. 17 janv. 2011, 17:23

Bonjour, tout à fait d'accord avec Maxximum la nouvelle présentation de l'e-client est un peu brouillon.

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » lun. 17 janv. 2011, 18:05

Bonsoir,

Entre parenthèses Numericable abandonne la téléphonie mobile ? Je ne trouve plus les offres sur leur site.

igo

Message par igo » lun. 17 janv. 2011, 18:06

Hello !

Je trouve également ces petites modifications très positives, notamment Les onglets pour l'accès direct au webmail, mon "dossier en ligne"...etc
Tout cela est plus clair encore et plus accessible.
Des petites améliorations bienvenues :) (Hormis cette couleur verte...)
ps ; je n'ai pas de probléme d'affichage actuellement ...

++

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 17 janv. 2011, 18:50

Bonjour,
Karl_Glogauer a écrit :Bonsoir,

Entre parenthèses Numericable abandonne la téléphonie mobile ? Je ne trouve plus les offres sur leur site.
Il me semble que les offres mobiles ont toujours été plus ou moins reservé aux clients de Numericable.
Hors, avec le nouvel e-client il m'est impossible de consulter les offres (hormis celles auxquelles je suis déjà abonné) ni de modifier les actuelles. Je ne sais pas si tout le monde constate cela.
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 17 janv. 2011, 19:49

Salut !

Prions pour que cette nouvelle interface du selfcare nous apporte rapidement la possibilité de réinjecter nos droits tv sans avoir à appeler le 3990 !!
Image

roro13

Message par roro13 » mar. 18 janv. 2011, 10:54

ce qui serait bien aussi c'est d'avoir un tchat , et qu'on puisse discuter en direct NC
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jnq

Message par jnq » mar. 18 janv. 2011, 11:37

Bonjour, Le service twitter existe déjà.

Répondre