Les conseillers de la hotline sont supers !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 25 sept. 2010, 20:01

imarco a écrit :pour avoir lyon comme interlocuteur, i lfaut envoyer un mail avec ton numéro d'abonné et un résumé de tes soucis à [email protected]
ils te rappellent dans la foulée :wink:
Merci à toi pour l'info ! :thumbs:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » sam. 25 sept. 2010, 20:32

Eh bien merci imarco mais comme le souligne aussi fxsauvage comment peut on avoir cette info ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 26 sept. 2010, 10:47

en étant en panne depuis un bail (ce qui est mon cas)... :roll:
le 3990 qui devait en avoir un peu marre de mes appels répétés a transmis le dossier à la cellule expert lyonnaise car ils ne trouvaient pas la solution (toujours en cours)

c'est aussi indiqué sur la page facebook de numéricable :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre