Service client : toujours aussi epique
- alexdelachapelle
free
:help: Faudra que NC cède son câblage des immeubles! Car mon bâtiment est câblé depuis que NC s'appelait Noos… et il y a d'autres! Serait-il possible? Car aujourd'hui on n'a pas beaucoup de choix en ce qui concerne l'offre Internet par câble optique! Où je me trompe?mediasat a écrit :vivement que free fibre tous le monde numericable c'est la cata

"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.
- alexdelachapelle
free et NC
ricouz a écrit :Bonjour
Si c'est pour avoir la "qualité" de la TV de free je préfère rester chez numericable, il n'y a pas photo.mediasat a écrit :vivement que free fibre tous le monde numericable c'est la cata
A+

a ++ :help:
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.
- Mekthoub
Re: free
Bonjour Alex!
Pas du tout: Free ne passera pas par le câble Numéricâble des immeubles, ce n'est techniquement pas possible. Free passera ses propres fibres à coté, en plus. Donc vers de nouvelles prises murales dans les apparts.alexdelachapelle a écrit :Faudra que NC cède son câblage des immeubles!
En principe tu as déjà le choix, entre Numéricâble, Dartybox THD, et Auchanbox. Et prévu pour l'automne: Bouygues.alexdelachapelle a écrit :Car aujourd'hui on n'a pas beaucoup de choix en ce qui concerne l'offre Internet par câble optique!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l