frais de changement de materiels.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

steph63

Message par steph63 » lun. 12 oct. 2009, 21:46

Bonsoir à tous.
Effectivement, un plan de fidélisation serait le bienvenue. Un bonus par année d'ancienneté permettrait à numéricable de prendre conscience que ces clients assure sa pérénité. Pour ma part, abonné télévision noos upc numéricable depuis le 04 janvier 2001, je n'ai jamais reçu un appel téléphonique afin de me demander si tout aller bien et que j'étais satisfait des services. Cependant, pour ma part, je n'ai jamais eu à appeler le service client, jamais eu de panne. Et je peux dire que je suis satisfait de la qualité télé, n'utilisant pas la vod ou les différents services interactifs, je ne suis pas touché par tous les bug excepté celui de l'écran gris avec ligne verticale (très rarement mais peut-on accepter cela!)
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds

Répondre