frais de gestion de 2 euros et paiement par cb

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » jeu. 05 août 2010, 17:10

Bonjour,

Même chose pour moi: je viens de voir que la régularisation des 2 euros de juillet était passée à la trappe.

J'ai envoyé un @mail et attends la réponse.

Ca sent le bug dans leur programme de facturation...

MAJ:

Reçu ce jour:


J'ai bien reçu votre mail du 05/08/2010 et je vous en remercie. Vous souhaitez le remboursement des deux euros frais de gestion.

J'ai le plaisir de vous informer qu'un avoir d'un montant de 2 euros sera accordé sous forme de régularisation sur votre prochaine facture.

Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :

https://XXXXXXXXXXXXX

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Moutâa, votre Conseillère NUMERICABLE.

Bonne réactivité et problème réglé. Service client en net progrès!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Répondre