Bonjour,
Même chose pour moi: je viens de voir que la régularisation des 2 euros de juillet était passée à la trappe.
J'ai envoyé un @mail et attends la réponse.
Ca sent le bug dans leur programme de facturation...
MAJ:
Reçu ce jour:
J'ai bien reçu votre mail du 05/08/2010 et je vous en remercie. Vous souhaitez le remboursement des deux euros frais de gestion.
J'ai le plaisir de vous informer qu'un avoir d'un montant de 2 euros sera accordé sous forme de régularisation sur votre prochaine facture.
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://XXXXXXXXXXXXX
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Moutâa, votre Conseillère NUMERICABLE.
Bonne réactivité et problème réglé. Service client en net progrès!