séances VOD offertes.....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 16 avr. 2010, 11:24

hello !
Je viens juste de recevoir "un autre cadeau" :
1 VOD offerte sur CanalPlay jusqu'au 30 Avril
et c'est bien ça ... qu'ils disent , et toutes lettres et en gros :wink:
1) Commandez
2) Appeler... et entrez votre référence Client
3) Le remboursement sera effectué sur votre prochaine facture.. :roll:

tant je tenterai le coup on verra bien :) de toute façon ce n'est pas grave , mais pour le principe , je conserve l'imprimé ,et au cas où.... pour aller le montrer dans une boutique...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 16 avr. 2010, 11:36

Salut,

Et fais-toi accompagner par quelqu'un de la DGCCRF !!!
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 16 avr. 2010, 15:35

Mdr, je vous tiens au courant de la suite, j'ai été facturé le 1ier Avril de 3,99 euros pour un film offert avant le 15 Mars.

Envoi de mail, rappel, NC ne veut rien entendre.

Courrier, j'ai été rappellé, régularisation au 1ier Mai. Demande de geste commercial pour la gêne occasionné refusée.

Entre temps, mail pour demander de changer le mode de paiement, réponse 100 euros de caution plus 2 euros de frais de gestion. Je ne donne donc pas suite : appel tout à l'heure d'une cellule à Lyon qui m'exonère des 100 euros ( cause ancient client depuis Novembre 2000 ). Par contre frais de gestion sur la première facture. J'ai également demandé à recevoir la facture par papier tous les mois.

Donc voilà cela s'est arrangé. Mais je crois que je ne reprendrai pas le cadeau si je reçois un courrier ou un mail.

Répondre