C'est clair.Nico! a écrit :Je pense que cela ne s'applique pas uniquement à Numericable mais bien à tous les FAI's ... pour moi c'est même la règle N°1 chez un FAI ...erickelsanthi a écrit :quand tout marche, c'est parfait mais si non, "bonjour la galère"
C'est comme ce que j'entends pour Free. quand ça marche c'est génial mais quand çà marche pas....bonjour la galère...
Moi perso j'ai le net et téléphone chez Orange et je n'ai jamais eu un souci. Une seule coupure en 10 ans chez Orange (ex- Wanadoo). c'était il y a un mois. appelé le vendredi midi : réparé avant 17h le même jour alors qu'on m'avait donné 6 jours de délai. rappel le jeudi suivant pour confirmé que c'est bien rétabli. Là dessus, Orange est top. Tu paies plus cher qu'ailleurs mais quelque part, tu sais pourquoi.
Pour NC...globalement je m'en plains pas. mais quand j'ai eu des soucis (problème avec l'adresse, ou problème de qualité image), j'ai toujours eu l'impression d'avoir des crétins en face de moi (en ligne ou en boutique). C'est la raison pour laquelle je mets pas mes oeufs dans le même panier..