Politique commerçiale du service client technique

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » sam. 05 sept. 2009, 20:21

Nico! a écrit :
erickelsanthi a écrit :quand tout marche, c'est parfait mais si non, "bonjour la galère"
Je pense que cela ne s'applique pas uniquement à Numericable mais bien à tous les FAI's ... pour moi c'est même la règle N°1 chez un FAI ...
C'est clair.
C'est comme ce que j'entends pour Free. quand ça marche c'est génial mais quand çà marche pas....bonjour la galère...

Moi perso j'ai le net et téléphone chez Orange et je n'ai jamais eu un souci. Une seule coupure en 10 ans chez Orange (ex- Wanadoo). c'était il y a un mois. appelé le vendredi midi : réparé avant 17h le même jour alors qu'on m'avait donné 6 jours de délai. rappel le jeudi suivant pour confirmé que c'est bien rétabli. Là dessus, Orange est top. Tu paies plus cher qu'ailleurs mais quelque part, tu sais pourquoi.

Pour NC...globalement je m'en plains pas. mais quand j'ai eu des soucis (problème avec l'adresse, ou problème de qualité image), j'ai toujours eu l'impression d'avoir des crétins en face de moi (en ligne ou en boutique). C'est la raison pour laquelle je mets pas mes oeufs dans le même panier..
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » sam. 05 sept. 2009, 20:54

J'ai Orange au boulot, et moi je trouve qu'on paye chère pour rien. on avait des coupure fréquente, on les appel (SAV étrangé comme numericable), il ne détecte rien, donc il peuvent rien faire, ils nous dit de défangmenté le disque dure, et que pour ça il pouvait envoyé un technicien.
Chez mes parents, j'avais Neuf, j'avais une coupure pendant quelque jour, ils m'ont remboursé une partit plus les communication à l'époque ou c'était surtaxé.

J'avais à l'époque chez wanadoo 512k à 45€ et je suis passé chez Neuf 2M + tel illitmité (pas de TV à l'époque) 30€ environ, et j'ai mieux chez neuf. Il y avait souvent des maintenance dans le réseaux wandoo, ça prennait la tête.

Chez Numericable, j'ai eu un technicien très agréable et me donnais des explications, mais une foi, dans le service commercial, j'ai des ges qui faisait le sourd, alors que la solution était évidente. J'avais un contact avec un agent commercial dans Paris très serviable qui m'a aidé à résoudre le problème et il était enervé aussi contre le service commerciale. Malheuresement j'ai perdu son numéro.

Pour résumé: je pense que le prix ne fait rien, c'est que du hasard.
-ça dépend ou on se situe (état du réseaux dans la ville, saturation...)
-ça dépend sur quel personne on tombe au téléphonne (motivation, formation...)

Mais à mon avis, le tarif, c'est purement commercial, et non représentatif de la qualité et du service.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre