Facture juillet 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palliel001

Message par palliel001 » dim. 28 juin 2009, 18:19

Oui, mais ce qui me gêne (m'énerve) est d'avancer 99€ suite à leur erreur (grossière) et de devoir les réclamer en sachant qu'ils ne voudront pas annuler la facture et que je serai obligé de contrôler mes prochaines factures.

Y a t'il un moyen de contourner ce problème ?

Merci

igo

Message par igo » mer. 01 juil. 2009, 14:58

Hello !

Je viens de recevoir la facture papier pour le mois de juillet, mais en revanche cette même facture n'est toujours pas en ligne, donc je ne peux pas (encore) payer par CB ...

a++

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » jeu. 02 juil. 2009, 16:34

sauvage a écrit :
Nico! a écrit :On doit quand même être le seul forum et le seul FAI pour lequel quelqu'un ouvre un fil pour dire que sa facture est là chaque mois ... lol
Bonjour,
Effectivement suite au trop nombreux problèmes de facturation de l'époque nooséenne, on a, (les ex-noos), ce réflexe d'aller vérifier sa facture dès que possible.
Je dois reconnaître qu'à part la consommation téléphonique qui balbutie encore, il y a une très nette amélioration sur les factures.
C'est la seule facture qu'on attend avec impatience et qui nous réjouie quand on la reçoit en avance.
C'est 1 réflexe conservé aussi par les ex-NC, qui ont également connu leur lot de mises à dispo de factures de façon très aléatoire.
Et pour ce qui est des consos téléphone, toujours 1 seule fois par mois à ce jour... :?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Répondre