Cable à changer

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

snierveze
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 21:29

Message par snierveze » dim. 28 juin 2009, 23:24

bonjour
merci à tous pour vos reponses.
je pense que je vais quand meme insister pour qu'ils reviennent reparer (en envoyant un courrier) car en touchant de nouveau le cable noir qui arrive dans mon garage au niveau du repartiteur, il m'est resté dans les mains (le cable), le reste de la vis etant toujours sur le repartiteur metallique.
certainement que ca ne doit pas ameliorer la reception, ce type de connecteur mal fichus.

Est-ce que le debit à 1Mb (au lieu de 30 dans le contrat) sur l'internet peut egalement venir d'une perte de qualité du signal ?

sylvain

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » dim. 28 juin 2009, 23:37

Pour moi non

Car les connecteurs, ils te créaient un défaut en bas de bande quand ils sont défectueux. donc la VR pour le net. donc des déconnexion intempestives.
Pour le problème de débit c'est à cause du cpâble défectueux probablement qui crée un mauvais C/N VD.
Il faut que cela soit des connecteurs à compression pour être dans les normes et les prises à isolation galvanique.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre