traumatisante expérience pour un technicien

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bahaman

Message par bahaman » mar. 23 juin 2009, 22:24

esteban94220 a écrit :...
Les boutiques sont peut être jolies, mais carrément à la ramasse... Et c'est aussi souvent le cas chez Orange...

Les FAI donnent vraiment une mauvaise image d'eux même !
+1, j'ai vécu une sympathique expérience il y a moins de 15 jours avec orange, souhaitant recharger un téléphone mobicarte d'un proche qui était à l'étranger, la personne chargée de "l'accueil" (on ne doit pas avoir la même notion du mot accueil) me répond assez froidement (avec des informations tronqué, genre un numero à composer seulement depuis un mobile orange, merci je suis chez SFR, le tout sans le préciser!), et avec un ton 'j'en ai rien à cirer", franchement ça ne donne pas envis de s'abonner chez eux par la suite !

d'ailleurs il y deux ans, quand j'avais prix mon abo mobil chez eux (résilié depuis), ils étaient bien plus amical ! bref pour remplir un contrat, t'es le bienvenu, sinon passe ton chemin !

et la plus belle, le vendeur qui me certifiait que pour avoir la télé chez free (du temps de la V4), il fallait allumer le pc.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre