décodeur gratuit tnt

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rosier

décodeur gratuit

Message par rosier » mer. 06 mai 2009, 10:32

Bonjour Esteban ; je suis désolé mais tu es dans l'erreur, car toi apparemment, tu ne paies pas le service antenne collectif ; donc pardon d'insister, mais je crois que STEAG et moi avons raison sur ce point ; enfin il y a des choses plus importantes dans la vie et bonne journée.

frarev

Message par frarev » mer. 06 mai 2009, 11:51

@ esteban94220 :
Parce qu'à ce moment là, c'est carrément injuste pour moi qui doit payer mon multi tv dans ma chambre parce que je suis en logement individuel...
Curieuse mentalité ! Et si t'as la grippe mexicaine, on doit la choper aussi ?

Tu devrais plutôt militer pour qu'un abonnement TV soit partageable...

Tu partages bien ta connexion internet avec autant de PC que tu veux : il te suffit juste d'un routeur ....

Avant, on avait une antenne sur le toit et autant de TVs qu'on voulait non ?? Où est l'avancée de la modernité ????
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

xav

Message par xav » mer. 06 mai 2009, 11:55

Bonjour.
Je ne vois pas du tout où est le problème.
Quelqu'un qui est en "service antenne" et qui n'a pas le droit de mettre une antenne rateau sur son toit se doit légalement de recevoir la TNT gratuitement avec un décodeur ad-hoc ( à payer ).
Ceci reste vrai, même si l'abonné a dejà par ailleurs un forfait payant lui donnant accès à la TNT et autre...
De grace, ne donnons pas à NC de billes pour supprimer celà !!!!
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 06 mai 2009, 12:14

frarev a écrit :@ esteban94220 :
Parce qu'à ce moment là, c'est carrément injuste pour moi qui doit payer mon multi tv dans ma chambre parce que je suis en logement individuel...
Curieuse mentalité ! Et si t'as la grippe mexicaine, on doit la choper aussi ?

Tu devrais plutôt militer pour qu'un abonnement TV soit partageable...
Heu pardon mais alors le rapport à la grippe mexicaine....

Bref, je dois mal m'exprimer... C'est tant mieux pour vous que vous puissiez avoir un déco TNT en plus de votre abonnement... Mais c'est dégueulasse pour ceux qui ne sont pas comme moi en Service Antenne et qui n'ont pas accès au décodeur gratuit TNT...

Et pour Rosier, je ne cherche pas à avoir raison ou tort... je partage juste un point de vue....

Et je disais juste que, pour une fois, Numericable fait un truc de bien, et que c'est pour ca que ca m'étonne car les connaissant, ils auraient plutôt été dans l'optique de faire payer si on était déjà abonné..

Mais espérons comme le dit Philou qu'un jour, la solution TNT appraîtra !
Image

xav

Message par xav » mer. 06 mai 2009, 13:51

Mais Esteban, c'est toi qui a de la chance, car tu peux avec un rateau et une TV ( avec tuner TNT ) recevoir sans décodeur la TNT ( SD et HD ).
Par ailleurs, tu parles de décodeur gratuit, mais celà n'existe pas.
On peut l'obtenir en versant une caution ou en l'achetant.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 06 mai 2009, 15:02

xav a écrit :Mais Esteban, c'est toi qui a de la chance, car tu peux avec un rateau et une TV ( avec tuner TNT ) recevoir sans décodeur la TNT ( SD et HD ).
Oui, mais un râteau n'est pas efficace partout (chez moi, il me faudrait un mat de quelques mètres pour une bonne réception par exemple) ... A ce moment, on peut répondre à celles et ceux qui ont le service antenne qu'ils peuvent installer une antenne d'intérieur :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 06 mai 2009, 20:35

xav a écrit :Mais Esteban, c'est toi qui a de la chance, car tu peux avec un rateau et une TV ( avec tuner TNT ) recevoir sans décodeur la TNT ( SD et HD ).
Tu sais combien coûte l'installation d'une antenne râteau sur Paris avec plus de 20 mètres de coaxial ???

Et après pour le gratuit, on joue sur les mots, surtout quand on parle d'une caution restituée !
Image

rosier

décodeur gratuit tnt en service collectif antenne

Message par rosier » mer. 06 mai 2009, 22:43

Bonsoir ; je me suis rendu à la boutique NC de Lyon (celle du 9ème arrdt) où il m'a été remis sans difficulté (moyennant néanmoins un dépôt de garantie de 75 euros débité et somme restituée au retour matériel)le fameux décodeur et la carte abonné à contrat collectif ; mais petit hic l'écran d'installation m'indique que le numéro apparemment celui de la carte n'est pas bon ; je réessaierai demain, j'espère que ça n'a pas de rapport avec mon autre décodeur correspondant au contrat individuel.Sinon retour à la boutique avec la carte, peut être mal initialisée.

Répondre