NC le fait exprès ou quoi ????

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 04 mai 2009, 15:44

phill a écrit :
Odo a écrit : Avec tes coordonnées bancaires situées dans tes relevés on peut arriver à faire quelques achats ou virements.
--
Bonjour, Légende urbaine, cette menace!
Rien que pour faire la contradiction à l'interlocuteur ?
On peut se demander qui cherche quoi sur ce fil...
Et je suggère qu'on arrête là la discussion parce que ça va partir en vrille.
--
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 04 mai 2009, 15:48

A titre perso je suis choqué de voir envoyé dans un même pli : identifiant et mot de passe.

Au moins lors de l'envois d'une carte bancaire, les deux items arrivent séparés.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 04 mai 2009, 15:52

Je pense que vous vous montez un peu le crâne pour pas grand chose ... chez tous les FAI's cela se passe comme ça et cela n'a jamais offusqué personne avant.

Il n'y a pas longtemps j'ai ouvert du ouvrir une connexion Orange pour le boulot et bien j'ai reçu par courrier mes identifiants et mot de passe pour me connecter à mon compte, identifiant et mot de passe pour la configuration de la connexion, identifiant et mot de passe pour le réseau WiFi ... tout ça sur la même feuille livrée avec la livebox ...

Il n'y a pas mort d'homme à mon sens ... :?
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 04 mai 2009, 16:04

Maxximum a écrit :A titre perso je suis choqué de voir envoyé dans un même pli : identifiant et mot de passe.
.
Salut,

Pareil

A+
Image

x-dede37-x

Message par x-dede37-x » lun. 04 mai 2009, 16:42

Effectivement je trouve cela une très bonne initiative pour tout retrouversans chercher 300 courriers différents ! 8o)

Je sais pas ce que certains chercher à faire payer a NC ! Mais il font de mieux en mieux leur boulot pour les personnes ayant eu des problemes !

STOP LA CRITIQUE ! :evil:

LaPoste n'a qu'a faire son travail ! Comme ca pas de risque ! Et ce n'est pas ton code bancaire non plus ! Faut pas exagéré ! C'est pas croyable !

Ps: La preuve de leur soucis de mieux faire > http://www.cable-info.net/prntopic.php? ... _id=102435

http://www.cable-info.net/prntopic.php? ... _id=102437

http://www.cable-info.net/prntopic.php? ... _id=102439

http://www.cable-info.net/prntopic.php? ... _id=102449

ET SURTOUT >> http://www.cable-info.net/prntopic.php? ... _id=102471

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

chrischris

Message par chrischris » lun. 04 mai 2009, 16:44

Bonjour
Chez tous les FAI, c'est vrai, c'est la même chose.
Il ne faut pas s'enerver pour si peu, si le voisin reçoit le couurier, il n'a pas le matériel, et le mot de passe au bout d'un moment on le réclame si on ne la pas reçu.
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG

x-dede37-x

Message par x-dede37-x » lun. 04 mai 2009, 16:47

Numéricable les grands coupable ! Ils font le maximum ! Et je ne fait pas que ecouter leur paroles d'après certains ou trop prometeuse ou mensongères !

Je regarde ceux que je connais, les amis, les entreprises & enfin ceux des forums & sa tourne super bien !

Alors NC les grands vilain tout dans un meme courrier :roll: les vilains ! :evil:

Orange > M'a fait la meme chose !
Neuf > Meme chose !
SFR > Meme chose !

Le seul qui ne me l'as pas fait ! >> TELE2 ! C'est sur que c'est super bien Télé 2 !! Question qualité ! C'est sur sa a pas le passé de NC mais sa marche pas ou tres mal !

Arrete de croire que l'herbe chez le voisin et plus verte ! Elle l'est déja beaucoup chez toi ! :evil:

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 04 mai 2009, 16:50

Restons zen. C'est vrai que cela peut être dérangeant de tout avoir dans le même courrier. Je comprends parfaitement. Mais de là à s'écharper sur le forum ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

sauvage

Message par sauvage » lun. 04 mai 2009, 16:57

BARNABE a écrit :
Maxximum a écrit :A titre perso je suis choqué de voir envoyé dans un même pli : identifiant et mot de passe.
.
Salut,

Pareil

A+
+1
Surtout que l'identifiant et mot de passe initial ne peuvent pas être modifiés. On peut créer un autre identifiant et autres mots de passe mais uniquement pour les autres identifiants personnalisés. Le mot de passe de l'identifiant d'origine correspondant à votre numéro de client ne peut pas être modifié. Il est toujours actif. Sécurité, sécurité quand tu nous tiens...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 04 mai 2009, 17:10

Nico! a écrit : Il n'y a pas longtemps j'ai ouvert du ouvrir une connexion Orange pour le boulot
Traître ! Et Numeripro :P

Moi personellement ca ne me choque pas du tout... Comme ça a déjà été dit 15 fois dans ce fil, Orange fait ça, Neuf fait ça. Je viens d'ouvrir une ligne Bbox et pareil...

Moi ça me parait bien plus pratique que de devoir envoyer 60 lettres. D'autant plus qu'on économise un peu de papier par la même occasion...
Image

Répondre