Enquête satisfaction Numericable
Bonsoir, pour information
suite à un mail le 4 novembre réclamant la caution de mon vieux décodeur rendu début septembre, j'ai aussi reçu ce 12 novembree un mail m'invitant a répondre au questionnaire suivant :
"
I/ Concernant votre dernier contact avec notre Service Client...
1. Vous nous avez contacté au sujet de :
Suivi de votre commande
Question sur votre facture
Changement d'adresse
Portabilité de votre numéro de téléphone
Explication de votre compte et de vos options
Changement de mode de paiement ou de date de prélèvement
Dysfonctionnement de votre téléphone fixe
Problème de connexion internet
Dysfonctionnement de votre service TV
Questions concernant votre téléphone portable
Réclamation commerciale
Problème suite à un paiement
Question sur augmentation tarifaire
Résiliation
Autre :
2. Considérez-vous que votre demande a été traitée ?
Complètement
Partiellement
Pas du tout
3. Concernant la réponse à votre dernière demande par email, au global êtes-vous...
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
4. Plus précicément, sur les différents critères de qualité suivants et concernant la réponse qui vous a été faite, vous diriez que vous êtes :
Délai de la réponse :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
Pertinence de la réponse apportée :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
Clareté de la réponse fournie :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
Personnalisation de la réponse :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
II/ De manière plus générale,
5. Quel est votre niveau de satisfaction du Service Client (demandes par courrier, par email et par téléphone)?
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
6. Recommanderiez-vous Numéricable à votre entourage ?
0 : pas du tout ... 10 : très certainement
"
suite à un mail le 4 novembre réclamant la caution de mon vieux décodeur rendu début septembre, j'ai aussi reçu ce 12 novembree un mail m'invitant a répondre au questionnaire suivant :
"
I/ Concernant votre dernier contact avec notre Service Client...
1. Vous nous avez contacté au sujet de :
Suivi de votre commande
Question sur votre facture
Changement d'adresse
Portabilité de votre numéro de téléphone
Explication de votre compte et de vos options
Changement de mode de paiement ou de date de prélèvement
Dysfonctionnement de votre téléphone fixe
Problème de connexion internet
Dysfonctionnement de votre service TV
Questions concernant votre téléphone portable
Réclamation commerciale
Problème suite à un paiement
Question sur augmentation tarifaire
Résiliation
Autre :
2. Considérez-vous que votre demande a été traitée ?
Complètement
Partiellement
Pas du tout
3. Concernant la réponse à votre dernière demande par email, au global êtes-vous...
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
4. Plus précicément, sur les différents critères de qualité suivants et concernant la réponse qui vous a été faite, vous diriez que vous êtes :
Délai de la réponse :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
Pertinence de la réponse apportée :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
Clareté de la réponse fournie :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
Personnalisation de la réponse :
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
II/ De manière plus générale,
5. Quel est votre niveau de satisfaction du Service Client (demandes par courrier, par email et par téléphone)?
Très satisfait
Plutôt satisfait
Plutôt pas satisfait
Pas satisfait
6. Recommanderiez-vous Numéricable à votre entourage ?
0 : pas du tout ... 10 : très certainement
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numericable Power Rennes LaBox
Oui, mais Colt est en concurrence (rude, d'après ce que j'ai lu) sur l'ouest parisien avec NC, c'est pourquoi je trouve étrange que NC lui délègue son enquête de satisfaction.paulfrance a écrit :l enquete est surement faite par un sous-traitant Colt est un fornisseur d acces pour les entreprises
Quelque GC big boss ayant des entrées chez NC aurait-il des infos sur le sujet, par hasard ?
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
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- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
*thestone a écrit :[
..... pourquoi refuser le téléphone .... tu l'aurais eu gratis pendant un an
+40€ de frais de mise en service + engagement de 12mois
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- thestone
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- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
...... mais tu seras encore chez Numericable dans 1 annoosannecy74 a écrit :*thestone a écrit :[
..... pourquoi refuser le téléphone .... tu l'aurais eu gratis pendant un an
+40€ de frais de mise en service + engagement de 12mois

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
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- Macpeace
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noosannecy74 a écrit :lol, pas si sur, verdict dans quelques semainesthestone a écrit : ...... mais tu seras encore chez Numericable dans 1 an

Je demande à voir.... Malgré tout, n'oublie pas que si tu pars, je mets une option sur ta CableBox HD. Préviens nous avant d'aller la restituer à la boutique d'Annecy ;)
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ça sent encore l'embrouille pour récupérer ma caution votre mic mac.Macpeace a écrit : Préviens nous avant d'aller la restituer à la boutique d'Annecy ;)
en temps normal il est déja difficile pour certains de la récupérer alors la....
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- Contact :
Encore un appel de Numéricable aujourd'hui à 10h
c'est le deuxième de la semaine!!!
au lieu de dépenser de l'argent à appeler les gens sur leur portable ils feraient mieux de garder leur argent pour continuer la fibre!!!
il me demande si je suis satisfait de NC je lui dit pas du tout.
il me demande pourquoi, la je déballe tout mes problèmes encore une fois
cette fois il n'a pas essayé de me vendre le téléphone.
il me dit" je transfert vos problème aux services techniques, ils vont vous rappeler sur le champ."
bien évidemment depuis 10h aucune nouvelle...
encore une fois NC n'a pas la même notion du temps que nous
c'est le deuxième de la semaine!!!
au lieu de dépenser de l'argent à appeler les gens sur leur portable ils feraient mieux de garder leur argent pour continuer la fibre!!!
il me demande si je suis satisfait de NC je lui dit pas du tout.
il me demande pourquoi, la je déballe tout mes problèmes encore une fois
cette fois il n'a pas essayé de me vendre le téléphone.
il me dit" je transfert vos problème aux services techniques, ils vont vous rappeler sur le champ."
bien évidemment depuis 10h aucune nouvelle...
encore une fois NC n'a pas la même notion du temps que nous
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
aujourd'hui !
3 fois appelé les services con-cernés par la mise à jour de mon dossier!(plus d'une heure de telephone portable,puisque telfixe coupé) erreur de leurs services sur un paiement internet!(depuis le 16 octobre)
merci pour les mails de satisfaction mais terminé les bêtises!on tombe sur les services qui ne peuvent pas faire quoi que ce soit ,"ils ne font que remonter les informations" sur notre problème en nous sortant les mots,biens appris à sortir en cas de:
_question du client :D
_agressivité du client
_calmer le client :?
_rassurer le client
:?
PIPO
depuis le 5 novembre mon problème n'est pas résolu, balladée de service en service de personnes en personnes, ou nul n'est au courant de quoi que ce soit sur votre dossier ,des adresses diverses et variées pour communiquer ,pour payer, mais aucun moyen de communiquer aux services supérieurs et aucune communication entre les différents services! félicitation.(moi 2h30 de com portable (ils sont pas dans mes numéros préférés pourtant!!!!)
rien que pour eux)
maintenant je les ai "informé " que le service 50 millions de consommateurs seraient eux aussi informés.
"je comprends votre problème et j'en prends note"
moi aussi j'ai pris note et maintenant j'informe.
pour noël je leur ai promis le cd de DALIDA "paroles,paroles"
3 fois appelé les services con-cernés par la mise à jour de mon dossier!(plus d'une heure de telephone portable,puisque telfixe coupé) erreur de leurs services sur un paiement internet!(depuis le 16 octobre)
merci pour les mails de satisfaction mais terminé les bêtises!on tombe sur les services qui ne peuvent pas faire quoi que ce soit ,"ils ne font que remonter les informations" sur notre problème en nous sortant les mots,biens appris à sortir en cas de:
_question du client :D
_agressivité du client

_calmer le client :?
_rassurer le client


PIPO
depuis le 5 novembre mon problème n'est pas résolu, balladée de service en service de personnes en personnes, ou nul n'est au courant de quoi que ce soit sur votre dossier ,des adresses diverses et variées pour communiquer ,pour payer, mais aucun moyen de communiquer aux services supérieurs et aucune communication entre les différents services! félicitation.(moi 2h30 de com portable (ils sont pas dans mes numéros préférés pourtant!!!!)

maintenant je les ai "informé " que le service 50 millions de consommateurs seraient eux aussi informés.
"je comprends votre problème et j'en prends note"
moi aussi j'ai pris note et maintenant j'informe.
pour noël je leur ai promis le cd de DALIDA "paroles,paroles"

+ frais de désabonnement à la fin :noosannecy74 a écrit :*thestone a écrit :[
..... pourquoi refuser le téléphone .... tu l'aurais eu gratis pendant un an
+40€ de frais de mise en service + engagement de 12mois
j'ai eu aussi cette proposition aujourd'hui...
A la question : "a quand la fibre sur Roubaix ?" , réponse : je transmets dés demain votre demande et on vous répondra personnellement dans quelques jours.
A la question : " Pour quand une possibilité technique de recevoir la télé sur un PC ? , sachant que la TNT ou le satellite c'est possible " , réponse : Mr XXX, je vous assure que j'ai noté mot pour mot toute votre demande et que je transmets immédiatement à mes supérieurs qui vous répondrons personnellement.
Je sens le foutage de g... à plein nez.