oubli ou boutique plus sympa que les autres...luimeme a écrit :bonsoir, j'ai changé modem et decodeur tv le 2 septembre je n'ai été facturé que (!) 70.blanka a écrit :I
et si on change en meme temps de décodeur et de modem, c'est 140€ ??
...
Résillier puis se Réabonner
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bonjour,noosannecy74 a écrit :oubli ou boutique plus sympa que les autres...luimeme a écrit :bonsoir, j'ai changé modem et decodeur tv le 2 septembre je n'ai été facturé que (!) 70.blanka a écrit :I
et si on change en meme temps de décodeur et de modem, c'est 140€ ??
...
je viens de faire une simulation de changement d'abonnement en changeant de décodeur et de modem, les 70€ ne sont comptés qu'une seule fois. Donc c'est 70€ par changement et non par produit changé. Donc, il est plus intéressant de changer son déco et son modem en même temps.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Je viens de faire résilier l'abonnement de ma belle mère pour refus des nouvelles cgv. A priori, ça a bien été pris en compte, alors même qu'elle était encore engagée jusqu'au mois de mars. Je crois qu'elle n'a pas été prélevée de frais de résiliation. Comme c'est tout frais, je laisse passer un ou deux mois pour confirmer, mais sur la facture en ligne de février, c'est bien pris en compte et il n'y a pas de frais.
Salut à tous.
Je rebondit sur ce fil car je suis dans la meme situation.
Je suis client depuis plus de 10 ans. J'ai acheté un plasma full HD, donc je veux pouvoir profiter de la HD. Je galère depuis des mois entre Nation et Vincennes mais impossible d'avoir une Box HD. J'ai donc envoyé une Lettre avec AR en leur expliquant que j'ai un vieux decodeur et un vieux modem et que j'aimerais que l'on me change les 2 pour 70e.
Et bien impossible d'avoir un geste commercial. D'ailleur impossible d'avoir un vrai commercial. Ce sont des téléopérateurs qui vous rappele. Ils n'ont aucune latitude (et en plus ils sont agressifs, malpolis etc...). Ils n'en démordent pas. C'est 140e.
Est-ce possible de parler à un vrai commercial chez eux ou y'en a pas ?
C'est quoi la meilleure solution...
Se desabonner et se réabonner. Aller chez Darty. OU aller chez Free...
A croire que les problemes qu'ils ont eu il y quelques années n'ont servis à rien, c'est hallucinant !
Je rebondit sur ce fil car je suis dans la meme situation.
Je suis client depuis plus de 10 ans. J'ai acheté un plasma full HD, donc je veux pouvoir profiter de la HD. Je galère depuis des mois entre Nation et Vincennes mais impossible d'avoir une Box HD. J'ai donc envoyé une Lettre avec AR en leur expliquant que j'ai un vieux decodeur et un vieux modem et que j'aimerais que l'on me change les 2 pour 70e.
Et bien impossible d'avoir un geste commercial. D'ailleur impossible d'avoir un vrai commercial. Ce sont des téléopérateurs qui vous rappele. Ils n'ont aucune latitude (et en plus ils sont agressifs, malpolis etc...). Ils n'en démordent pas. C'est 140e.
Est-ce possible de parler à un vrai commercial chez eux ou y'en a pas ?
C'est quoi la meilleure solution...
Se desabonner et se réabonner. Aller chez Darty. OU aller chez Free...
A croire que les problemes qu'ils ont eu il y quelques années n'ont servis à rien, c'est hallucinant !
-
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
- Localisation : Numericable (Ex Noos)
bonjourcoyote a écrit :Salut à tous.
Je rebondit sur ce fil car je suis dans la meme situation.
Je suis client depuis plus de 10 ans. J'ai acheté un plasma full HD, donc je veux pouvoir profiter de la HD. Je galère depuis des mois entre Nation et Vincennes mais impossible d'avoir une Box HD. J'ai donc envoyé une Lettre avec AR en leur expliquant que j'ai un vieux decodeur et un vieux modem et que j'aimerais que l'on me change les 2 pour 70e.
Et bien impossible d'avoir un geste commercial. D'ailleur impossible d'avoir un vrai commercial. Ce sont des téléopérateurs qui vous rappele. Ils n'ont aucune latitude (et en plus ils sont agressifs, malpolis etc...). Ils n'en démordent pas. C'est 140e.
Est-ce possible de parler à un vrai commercial chez eux ou y'en a pas ?
C'est quoi la meilleure solution...
Se desabonner et se réabonner. Aller chez Darty. OU aller chez Free...
A croire que les problemes qu'ils ont eu il y quelques années n'ont servis à rien, c'est hallucinant !
Tu est sur Paris donc passe dans une boutique tu verra c'est souvent bien mieux que la Hotline
A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500