Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
walleed82 a écrit :Merci pour vos réponses!! Pour ma part j'harcele le commercial qui a eu le malheur de me donner son numéro de portable pro et perso, donc il m'a rappelé après près de 30 appels de ma part lol.
Et il m'a refixé un rendez vous pour demain matin, pour le moment je leur demande juste de me brancher au réseau afin d'avoir le net et la TV a défaut d'une HD que j'aurais des leur réapprovisionnement!!!
HS : Ton avatar, c'est bien une photo de James Gandolfini ? :)
--
-
walleed82
Odo a écrit :walleed82 a écrit :Merci pour vos réponses!! Pour ma part j'harcele le commercial qui a eu le malheur de me donner son numéro de portable pro et perso, donc il m'a rappelé après près de 30 appels de ma part lol.
Et il m'a refixé un rendez vous pour demain matin, pour le moment je leur demande juste de me brancher au réseau afin d'avoir le net et la TV a défaut d'une HD que j'aurais des leur réapprovisionnement!!!
HS : Ton avatar, c'est bien une photo de James Gandolfini ? :)
--
Non, de Tony SOPRANO!!!!!!!!!!! lol

(oui oui c'est bien ce bon James, dans un de ses meilleurs rôles

)
-
Odo
- Team GC
walleed82 a écrit :Non, de Tony SOPRANO!!!!!!!!!!! lol

(oui oui c'est bien ce bon James, dans un de ses meilleurs rôles

)

Merci ;) Fin du HS.
--
-
walleed82
Donc pour en revenir au sujet initial...
Après une prise de rendez vous, pour ce matin, devinez quoi?
Ben toujours pas de technicien ou d'appel de leur part!!!
Ça commence à me gaver sérieusement, et pour un début, c'est plutôt raté! Donc que me reste t'il à faire? Essayer de les re contacter ou sachant que les 30 jour depuis la signature de mon contrat est dépassé, tout annulé ou les laissé prendre contact avec moi?
-
walleed82
Bon ben voila, le technicien est enfin venu chez moi ce matin pour me raccorder, donc tout fonctionne nikel!!!
A part que je viens de recevoir ma facture et la facturation démarre depuis le 24octobre, date à laquelle j'ai reçu le matériel par la poste! Es ce normal? De plus ils ont pas pris en compte l'offre d'abonnement pour laquelle j'ai signé c'est à dire TV pack premium + Net + Tel pour 29.90 pendant 1 an, je l'ai à 51€ soit le prix normal... Ils m'ont également facturé la cable box normal en achat alors que ce matin on m'a livré une cablebox HD...
Est ce normal?